| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
omnivit
je voudrais savoir si on peut garder dans une bouteille d eau de source plus l omnivit et combien de temps,car il faut 250ml pour une mesure (1g),mais le problème c est que je change tout les jours l eau,car en hiver 250 ml pour 4 couples c est beaucoup pour eux.........s il y en a qui savent pouvez vous y répondre svp merci a vous amitiés
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : omnivit
tu trouve que 250 ml c'est beaucoup pour 4 couples ?
l'OMNIVIT se donne 2 jours de suite dans la semaine et la préparation eau +OMNIVIT est changer tous les jours dans l'abreuvoir maintenant si tu veux pas faire de gaspillage c'est simple la moitié de ta dose de 1 gr pour 125 ml d'eau mais pour 4 couples ,il me semble que ce n'est pas assez
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() un abreuvoir fait déja 60 ml (le petit modèle ) donc tu donnes bien plus que 250 ml si c'est 2 fois par jour
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi, maintenant, je mélange Omnivit à la pâtée et mes canaris n'ont pas l'air de s'en plaindre.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
Je prépare ma pâtée pour +- 1 mois et je mets toutes la vitamine Orlux dedans. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore rencontré de problèmes.
Je la conserve au frigo
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Quelle est la dose pour la pâtée ? 1 dosette pour 100gr de pâtée? Cordialement |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
boisson ou 100g de pâtée. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci,
Je parlais bien de Omni-vit |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,Lentjus je ne comprend pas pourquoi tu donne Omni-vit en cette période ,les oiseaux entrent en mue a+Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mon jeune canari de cette année a fini sa mue, l'autre de 2007 aura fini dans une quinzaine de jours.
C'est en prévision de la fin de sa mue, je me renseigne avant Cordialement |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
re,ok Lentjus ,mais il y à aussi la période de repos il faut en tenir compte pour une bonne réussite à l'accouplement l'année prochaine ,donner des vitamines complettes là d'accord ,avec de la pomme ,chicon et patée 2x par semaine est largement suffisant pour passer l'hiver ,mais il est vrais que chez-nous il gèle asser fort et l'humiditée est très forte en cette période ,je supose que dans ta région il fait plus doux ? .Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est peut-être vrai que chez moi il fait un peu plus doux, bien que j'habite à 40 km de la frontière belge.
Je ne fais pas de reproduction, pas assez de place. C'est juste pour leur chant. Cordialement |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|