Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/10/2007, 13h14 | (1) | |||||||||||
passionné
|
lizard bleu
bonjour connaissez-vous un très bon éleveur dans la région liégeoise qui vendrait un mâle lizard bleu casqué ? pr accoupler avec des dorées. merci (une seule réponse dans la partie annonce mais pas vraiment de qualité)
passionné
|
Re : lizard bleu
pas de réponse ? ?
|
Tu devrais essayer les bourses en belgique.
A celle de Hannut le 07/10,il y avait pas mal de lizards a vendre dont des bleus. Herco |
||||||||
16/10/2007, 21h36 | (4) | |||||||||||
passionné
|
oui mais acheter de la qualité à Hannut vu l'éclairage pourri ... c'est pas tjs évident de faire une bonne affaire. Surtt quand tu vois des gens vendre des métis femelles à des 30-40€, des chardonnerets capturés et rebagués; bref je préfère aller chez un éleveur sérieux quitte à payer le prix.
Raspberry and Plum
|
En région liegoise,il y à un très bon amateur de Lizard,je ne sais s'il fait les "Argentés",mais regarde dans le bottin après Monsieur Cologne arthur. J'espère t'avoir rendu service A+ léon. |
||||||||||||
28/02/2008, 12h18 | (6) | ||||||||||||
|
Invité
|
bonjour
je voulais savoir si t'as trouvé des canaris lizard bleu car moi aussi je cherche a acquérir quelque uns merci |
|
06/11/2011, 16h42 | (8) | |
Invité
|
bonjour
est ce il ya parmis vous un qui connait des eleveurs de canaris lizard bleu en france car je serais interessé par quelques oiseaux merci |
|
|
|