Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/05/2007, 19h46 | (1) | |||||||||||
|
quand pensez-vous
slt à tous comme promis voici q.q photos de mes plus vieux jeunes et encore des bébés
photo 1 gloster le seul,ph 2 brun-jaune 2jeunes, ph 3 agate-rouge 7 jeunes,ph4 rouge 4 jeunes,ph5 et 6 jeunes agate-rouge 6 petits et ph 7 noir-mos-rouge 4 jeunes ,les plus agés on entre 30 et 40 jours ,les petits 3de 9jours et 3 de 4 jous |
|||||||||||
30/05/2007, 20h02 | (2) | |
Invité
|
Re : quand pensez-vous
Bravo, ils sont trés beaux surtout le petit de la photo 6. Il est adorable.
angie |
|
30/05/2007, 20h06 | (3) | |||||||||
|
ils sont magnifiques !!!!!!!!!
bravo |
|||||||||
30/05/2007, 20h11 | (4) | |||||||||||
|
merci Angie 1950 c'est le noir-mos-rouge ,mais il est un peut trop pigmenté au niveau du ventre,je vais le corriger( arrêter la pigmentation et la reprendre pour la mue en juillet),pour moi s'est une bonne année ,j'espère que pour toi aussi a+ Amitié
Sabrina ,mais pas encore assé pigmenté pour les rouges mais sa va venir ,je remettrais des photos àprès la mue et là ils seront bien rouge a+ Amitié Dernière modification par eddy ; 30/05/2007 à 20h14. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
30/05/2007, 20h52 | (5) | |
Invité
|
Bien sur Eddy, tu vois les défauts mais pour moi, il est superbbbbbbbbbbb , je ne me lasse pas de le regarder, il a vraiment une bonne bouille.
angie |
|
31/05/2007, 09h54 | (6) | |||||||||
|
Moi je trouve ces canaris trés beaux, et le petit est particuliérement craquant.
|
|||||||||
31/05/2007, 11h07 | (7) | ||||||||||
|
sont tres beaux ,bonne continuation
amicalement |
||||||||||
31/05/2007, 11h56 | (8) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Ils sont tous très beau. J'ai hate de voir à la mue ce que donnera la coloration car c'est souvent là qu'on a des grosses surprises !
En tout cas, le petit gloster a une petite tete bien sympa |
||||||||||
31/05/2007, 12h50 | (9) | ||||||||
|
comme toi Eddy j'ai des bruns jaunes et des noir rouges et tes oiseaux me semblent pas mal du tout..maintenant la mue finie nous en diras plus sur eux...c'est pas gagné encore...bonne continuation..
|
il est vrais qu'il faut attendre la fin de la mue pour avoir le résulta finale je mettrai des photos a la fin de la mue a+Merci et bon résulta a tous
|
|||||||||||
20/06/2007, 16h30 | (11) | ||||||||
|
ils sont trés beaux
|
||||||||
20/06/2007, 16h47 | (12) | ||||||||||
|
J'aime beaucoup la couleur du gloster et l'agate rouge de la 3eme photo !
mais ils sont tous beaux |
||||||||||
|
|