Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/04/2007, 20h15 | (1) | |
Invité
|
tré tré bizzare entrer et repondez
on m'a donné un canaris et il a 1mois et quand j'ai vu de pré j vu k'il avé dans son pied un seul doigt
regardez sur la tof j'aimerais savoir est ce que ca va rester comme ca ou koi merci pour les reponses |
|
15/04/2007, 20h24 | (2) | |
Invité
|
Re : tré tré bizzare entrer et repondez
ohhh non c vraiment triste.le pauvre ila perdu ses deux autre doigt.
oui mon ami.il va rester comme ca. je suis vraiment désolé. |
|
15/04/2007, 20h25 | (3) | |||||||||
|
je suis choké je sais plus quoi dire c'est peut etre que ses doigts sont coupé car les jeunes naissent avec 4 doigts mais attends d'autres reponses !!!!
Invité
|
j'aimerais savoir est ce que c dieu ki l'a crée comme ca ou c ke ses doigt sont coupés???
|
|
15/04/2007, 20h33 | (5) | |
Invité
|
ben je crois quil ont été coupé.comment??je sais pas.
maeme jai vu la tof.elle il sest appresu quil sont coupé.en faite comme ta dit.tu doit attendre dautre reponses aupres dautre membre. que dieu nous aides. |
|
15/04/2007, 20h40 | (6) | ||||||||||
|
|
slt, c'est peu être une malformation de naissance ou alors ils ont été coupés
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par apdcanari ; 16/04/2007 à 09h12. Motif: Stop la polémique ! |
||||||||
15/04/2007, 21h58 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour,
Ce n'est pas du à la gale des pattes, ca c'est certain. Les raisons sont difficiles à définir, mais ca peut tout simplement être un fil de charpie ou autre qui entourait les doigts de la patte et ceux-ci ont fini par tomber, ou tout simplement parce qu'il était avec des becs crochus, et que ceux-ci se sont attaqués aux doigts de la patte de ton oiseau, ou bien encore qu'il s'est blessé avec les barreaux de la cage, ... De toute façon, il restera avec un doigt. Bonne soirée, Cédric
|
Salam , desolée pour toi Hichem c est pas cool pauvre tit oiseau !!! enfin il est heureux comme ça non ? la preuve tu viens seulement de le remarqué
Dernière modification par Loula_84 ; 16/04/2007 à 11h45. |
||||||||
16/04/2007, 21h24 | (10) | |
Invité
|
Eh, les amis est ce que ca se considere comme une defaut ??
et il va vivre normalement avec ?? |
|
16/04/2007, 23h11 | (11) | ||||||||
|
Depuis que tu l as comment est il ? il sait voler , aller se nourir et boire sans probleme ? si oui c est qu il vit tres bien comme ça
|
||||||||
|
|