| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Ma pièce d'élevage
Euh .. Avalon...J'ai une vieille ferme a renover ca te dirait ?
![]() Franchement, tu as fait un boulot fantastique et tes oiseaux vont etre super bien ! En plus t'as pleins d'idées pour la construction et tout....Je reverais d'etre aussi douée de mes mains. Avec toute cette place tu va avoir de quoi reproduire !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe ton boulot,il va etre magnifique ta piéce d'élevage,bon courage
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe matériel avalon vivement quand voi quand c est fini
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci pour vos encouragements . ça donne envie d'avancer, même si le temps est court!En plus, je n'ai jamais vu ailleurs cette méthode (clins en PVC et façades incorporées aux étagères, avec des divisions entre les façades). On vera bien ce que ça donne. affaire à suivre Mauricio |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
eh bin dis donc!!il y a pas de doute ,tu es doué!!!tu vas avoir une sacrée place!!!super
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ouahhh quel boulot
mais le resultat est super ![]() tes petit vont etre bien et puis c'est cool d'avoir prie des anciens box pour faire ca
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
Bonjour,
ça commence à prendre forme. Le premier rang de 6 cages est presque fini (manquent les tiroirs). Maintenant, il ne faut entamer que 15 autres rangs comme ça! Mauricio Les pièces du puzzle: Le support des séparations Détail du support (2 clins revêtus de PVC fixés dos à dos - la séparation de glisse facilement) façades fixées en haut, en attente du support de façades: Façade finie - manquent les tiroirs (ça va venir) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique, rien a dire, bon courage pour la suite
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
|
passionné
![]() ![]()
|
impressionnant ! c'est une vraie entreprise ton élevage ! bravo Mauricio
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
du beau travail,le final sera superbe
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Magnifique travail.BRAVO. Je suis impatient de voire tout cela rempli de jeunes au nid. Une seule petite question:comment va tu faire pour nettoyer la fenetre grillagée derrière les cages, les graines et fientes ne vont elles pas etre prisonières entre le grillage et la vitre ?. Cordialement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
. biensur, j'ai mis un cadenas...Mauricio |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ton projet a ete étudié dans les moindres détails. Vivement la suite. Cordialement. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|