Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/08/2006, 16h18 | (1) | |
Invité
|
j'aimerais un conseil sur l'utilisation de seribombe des labo francodex
mon canari avait tous les signes d'une acariase je l'ai traité vendredi soir avec seribombe hier il allait mieux et rechantait meme mais aujourd'hui il va a nouveau moins bien . a quelle frequence seribombe peux-t-elle etre utilise en curatif
merci pour vos reponses car je suis tres inquiete. |
|
27/08/2006, 16h24 | (2) | |
Invité
|
Re : j'aimerais un conseil sur l'utilisation de seribombe des labo francodex
j'ai eu le meme probleme, mon canari toussote sans arret et a l'animalerie on m'a conseillé seribombe.ici comme chez le veto on me l'a deconseillé car les gaz sont mauvais pour les animaux, ou alors rarement. a la place j'ai pris du cabaryl 5% a mettre au fond de la cage sous les bacs, ou TRES PEU sur le sable. on peut legerement poudrer les oiseaux aussi. tout cela je viens de l'apprendre ici, ayant les memes problemes que toi. néanmoins, la femelle allant tres bien il est possible que ce ne soit pas des poux donc ma veto a conseillé de soigner les voies respiratoires, j'ai pris sani'souffle de zoolux, pour cela par contre je n'ai pas l'avis du site
amicalement |
|
27/08/2006, 16h35 | (3) | |
Invité
|
merci infiniment pour le conseil je vien de voir que je pouvait lui en mettre sur ses graines mais en quelle quantite et a quelle frequence
merci encore |
|
27/08/2006, 16h39 | (4) | |
Invité
|
une pointe de couteau il parait mais moi je ne le ferait pas...
|
|
27/08/2006, 18h53 | (5) | ||||||||
|
slt, fait des recherches sur le forum, on en a souvent parlé ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
|
|