Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes 2 canaris
Bonjour a tous ,
j'ai decider ce matin de vous presenter mes 2 compagnons. Ils s'agit d'un male et d'une femelle. Le jaune est le male et la verte la femelle. Vu que je n'y connais pas encore grand chose du monde des canaris j'aimerais que quelqu'un me dise de quel sorte il s'agit, vu que je les ai acheter dans une animalerie et qu'avant de venir sur ce site je pensais que tous les canaris etais des canaris....... Merci a l'avance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : mes 2 canaris
Ce sont deux canaris panachés quyi ont l'air bien installés.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
ils sont bo tes canaris, ton male ressemble trait pour trait au mien... on m'a dit que c'etait un panaché.... ![]() je pensais comme toi qu'un canari etait... un canari.... plus je lis le forum plus j'en apprend et il existe vraiment beaucoup et de belles varietés de canaris!! regarde les photos des concours tu comprendra!!! lol ![]() a bientot |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
se sont des canaris de couleur si tu as un petit sousi tien mon adresse msn the_play_boy59@hotmail.fr deux beau canaris panacher j'ai les meme dans ma voliere exterieur apar que le mal c un panaché casquette (gloster) Dernière modification par tony ; 19/07/2006 à 14h36. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tony:
(deux beau canaris panacher j'ai les meme dans ma voliere exterieur apar que le mal c un panaché casquette (gloster)) Tu veux parler du tien ou du mien............. Bye a plus |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bon il y à un panaché et l'autre, il s'agit d'un noir jaune schimel.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour:deux très beaux panachés,mais je vois une cage ronde,si tu veux reproduire l'année prochaine,il faudrait une cage rectangulaire.
amicalement A+ ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le premier je pense que c'est un jaune noir intensif et pour l'autre un panaché, enfin je pense.
en tous les cas ils sont tous les deux très beaux. ![]() Cathy ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
C'est vrai que je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais une reponse a cela s.v.p. Merci a tous de m'aider dans mes premiers pas avec nos amis canaris. P.s je ne pense pas reproduire de toute facon ce n'est pas mon but premier. Merci encore a tous ceux qui ont bien voulu me laisser leur avis c'est grandemant apprecier. Bien le bonjour a vous tous. Aplus Dernière modification par nency ; 19/07/2006 à 17h58. Motif: Regroupement des Messages |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
les cages rectangulaires permettent aux canaris de bouger aisément et de faire quelques petits vols,les cages rondes sont peu fonctionnelles et plutot pour les becs crochus ex:pèrruches.
maintenent tu fait comme tu veux,se n'était qu'une simple remarque sans plus,de plus si tu ne reproduit pas ils vont s'habituers amicalement A+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
Ah... la plupart disent tous ça... puis quand la saison de la repro arrive...
puis que tout le monde se met a en parler... puis que tout le monde a hâte que leur femelle fasse le nid, puis elle pond... puis on se retrouve avec des petits !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entoucas tu as de beau pious-pious ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|