Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2006, 15h56 | (1) | |||||||||
patyboo
|
Boris stoujours muet...
Je demande encore votre aide pour Boris... Il a eu une grosse mue, puis j'ai cru aussi un prob. de foie puis je l'avais apporté au véto. Résultat la véto a dit : il est comme amorphe, calme et chante pas du a sa mue. Ben ça commence a faire LONGTEMPS qu'il est comme ça ! Voir des mois ! Puis il reste comme ça presque tout le temps, en boule.
JE VOUDRAIS RETROUVER mon Boris d'avant !!!
Pas un boris en boule sur une branche toute la journée sans un son ! |
|||||||||
15/05/2006, 16h06 | (2) | ||||||||
|
Re : Boris stoujours muet...
oh il est trop mignon. Vraiment très beau
|
||||||||
15/05/2006, 16h07 | (3) | |||||||||
patyboo
|
J'ai acheté ce produit...
Je lui ai fait la goutte il y a 2 mois environ... SCATT Contre les parasites internes (Scaly Face / Air Sac Mite Treatment)<SPAN lang=EN-CA style="mso-ansi-language: EN-CA"> Contre les parasites internes (Scaly Face / Air Sac Mite Treatment)<SPAN lang=EN-CA style="mso-ansi-language: EN-CA">
Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs Reçue pour le concours : Miss ou Mister APDC 2005 Concours Photos : Les Jeunes Dernière modification par Patyboo ; 15/05/2006 à 16h09. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
15/05/2006, 16h12 | (4) | ||||||||||
|
je peux vraiment pas te dire ,il a pas l'air malade en tout ca a le voir..
j'espere que tu trouveras ce qu'il a en tout cas il est superbe |
||||||||||
15/05/2006, 16h14 | (5) | |||||||||
nico
|
j'ai deja eu un cas semblable et s'eatit une fausse mue.
regime d'alpiste , pas de courant d'aire et des vitamines |
|||||||||
15/05/2006, 16h16 | (6) | |||||||||
patyboo
|
On dit ceci sur le SCATT
Ingredients: Moxydectin Directions: Scaly Face: Apply in a single application 1 to 2 drops depending on the size of the bird (1 drop per 30g body weight), to the bare skin between the shoulders. Treat all birds, re-assess in 21 days and re-treat if necessary. It may take up to six weeks for effects of the treatment to become noticeable. Air Sac Mite: (mainly Canaries & Finches)Apply in a single application 1 to 2 drops depending on the size of the bird (1 drop per 30g body weight), to the bare skin between the shoulders. For best results ensure re-treatment is carried out 3 to 4 times per year. POURRAIT-IL AVOIR LE SCALY FACE ??? |
|||||||||
15/05/2006, 16h38 | (7) | |
Invité
|
c'est quoi SCALY FACE ?
suite à une fausse mue, le régime alpiste n'est pas vraiment conseillé, au contraire, l'oiseau a besoin de reprendre des forces ! donc vitamines oui, régime alpiste non ... les graines habituelles et un peu de patée (comme en cas de mue normale). Paty, regarde-le sous toutes ses coutures : ventre, brechet, dos, etc ... Il a peut-être aussi un kyste qui l'embête |
|
15/05/2006, 16h42 | (8) | |||||||||
patyboo
|
Pom j'ai regardé bo sous toutes ses coutures... J'aimerais tellement le revoir comme avant ! IL est pas vieux, c'est un 2004, puis il chantait souvent et comme un charme. m'ennuie de boris d'avant... |
|||||||||
15/05/2006, 16h49 | (9) | |
Invité
|
tu lui as donné des vitamines ?
|
|
15/05/2006, 16h53 | (10) | |||||||||
patyboo
|
oui pom... et mes armoires de cuisines vont bientôt
être totalement transformé en pharmacie aviaire tellement j'ai du stock !!! Vitamine depuis des semaines et des semaines... toujours pas d'amélioration, pas un son. |
|||||||||
15/05/2006, 17h00 | (11) | |
Invité
|
essaie la vit E pendant une semaine, ça va peut-être le stimuler un peu !
d'après la photo, il n'a pas l'air si mal en point ... et les bibittes ? toutes exterminées ?? |
|
15/05/2006, 17h02 | (12) | |||||||||
patyboo
|
Pas de bibitte nul part
Je vais donner vit. E, ok je vais commencer dès aujourd'hui. Mici Pom-POm !!! |
|||||||||
|
|