Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2006, 09h15 | (1) | |
Invité
|
mon gloster semble saoul
Bonjours à tous. je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide svp.
Mon canari gloster mâle semble saoul; il mange, boit, chante un peu mais dort aussi pas mal et il semble peu sur de son équilibre... Il ne s'est pas cogné... Ce qui a changé c'est que je lui ait doné du chou et il a reçu sa 2ième goutte d'IVOMEC contre les acariens respiratoires (sur conseil de son éleveur). Il s'appelle TEXAS et il va sur ses 2 ans |
|
15/05/2006, 09h20 | (2) | |
Invité
|
Re : mon gloster semble saoul
quand lui as-tu donné l'ivomec ? et quel est le dosage ?
|
|
15/05/2006, 09h40 | (3) | |
Invité
|
il en a reçu une goutte le 06/05 et une le 13/05
pour le dosage c'est le véto qui s'en est occupé |
|
15/05/2006, 09h53 | (4) | |
Invité
|
il est fort probable que ce soit une réaction au produit car c'est un produit très puissant pouvant provoquer une légère intoxication..
|
|
15/05/2006, 10h01 | (5) | ||||||||||
cbastien
|
oui il faud pour l ivomec qu il soit diluer a 15 % maxi plus puissant c est vraiment toxique
|
||||||||||
15/05/2006, 10h09 | (6) | |
Invité
|
je vous remercie chaleuresement pour vos conseils
ya t'il quelquechose à faire pour qu'il se remette rapidement ou faut-il attendre que l'effet se dissipe? |
|
15/05/2006, 12h17 | (7) | |||||||
|
Salut,moi aussi le vétérinaire ma donné ce médicament a mon oiseau, inconciante je lui ai donné,puis ses pattes son rendu hors d'usage toute sèche. Mais aujourd'hui il va très bien car je lui donné un autre médicament.
Les véto ne son pas toujours fiable Cyn |
|||||||
15/05/2006, 18h06 | (8) | |
Invité
|
OUF!!!! mon petit TEXAS va mieux!!!!
Il est presque complètement remis sur pattes... Il a bien chanté cet après-midi et il ne perd plus l'équilibre... Bref je revis de le voir en forme. merci encore pour votre aide, je ne referais plus la même erreur avec cet IVOMEC... Plein de bonheur à tous avec vos p'tites bêtes à plumes |
|
16/05/2006, 11h52 | (9) | ||||||||
|
Content que la santé de votre oiseau s'améliore
Bienvenu sur le forum d'APDC |
||||||||
16/05/2006, 12h01 | (10) | |
Invité
|
content aussi que ton gloster aille mieux.
Pourrais-tu te présenter et compléter ton profil ? |
|
|
|