Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/05/2006, 13h46 | (1) | ||||||||||
|
boule rouge au cloaque
j'ai ce petit de 10 jours qui est moins gros que les 3 autres dans ce nid ,donc je l'ai nourrit a la main ,il ouvre pas trop le bec par rapport aux autres et j'ai vu sa..... en le nourrissant..............cette boule rouge.
qu'est ce que c'est? qu'est ce que je peux faire aider moi svp a le soigner |
||||||||||
06/05/2006, 13h51 | (2) | ||||||||||
|
Re : boule rouge au cloaque
Salut vero ils n'est pas constiper ton bébé ?? les experts te répondront ! desolé pour toi vero jespere quil va sen sortir ! amicalement momo
Invité
|
bonjour vero triste cela .
je ne sais pas car je n'ai encore jamais vue cela chez un petit . j'espere que quelqu'un pourras t'aidé |
|
06/05/2006, 14h16 | (4) | ||||||||||
|
j'espere aussi que quelqu'un pourra m'aider ,j'attends avec impatience une reponse
|
||||||||||
06/05/2006, 14h37 | (5) | |
Invité
|
bizarre..on dirait un retournement de cloaque... mais je n'ai jamais vu ça sur un oiseau de cet âge..
|
|
06/05/2006, 14h39 | (6) | ||||||||||
|
ha zut et il faut que sa tombe sur moi,qu'est ce que je dois faire?
et ce qu'il faut que j'essaye de rentrer cette boule? pense tu qu'il souffre ,fabien |
||||||||||
06/05/2006, 14h47 | (7) | ||||||||||
|
vero oui moi aussi au debut javais penssez a sa ses se quil cétait passer avec ma femelle et ses pour sa quel été morte jespere que tu va le sauvée ton petit
|
j'ai voulu lui redonner a mangé et la il y a du sang a la boule,comme je l'ai pose sur un sopalin j'ai vu des traces rouges et une goutte de sang pres a tomber juste au dessus de la boule.........
la je |
||||||||||
06/05/2006, 15h37 | (9) | |
Invité
|
ma pauvre Véro !
je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire |
|
06/05/2006, 15h42 | (10) | |||||||||
patyboo
|
Oh la la qu'il faut être
faite fort pour l'élevage tous ces trucs qui arrivent aux bb... Entoucas je te souhaite que cela s'arrange de par sois-même Véro... C'est possible je croise les doigts pour toi !!! |
|||||||||
06/05/2006, 17h21 | (11) | ||||||||||
|
le sang c'est arretait alors je lui ai mis une goutte d'huile ,je lui ai donnee a mangé,donc maintenant on verra la suite ,la je le laisse tranquille on verra bien
|
||||||||||
06/05/2006, 17h36 | (12) | |||||||||
nico
|
Mince je suis desolé pour toi Vero mais ya toujours des salopries de maladies , de malformations.. qui nous gachent quelque chose.
il est faible ? |
|||||||||
07/05/2006, 06h56 | (13) | ||||||||||
|
il est mort ,et je pense que c'etait mieux pour lui,la "boule "etait encore plus grosse hier apres que je lui ai donne a mangé.....donc il est mieux ou il est
et je remercie tous ceux qui m'ont aidé,par leur soutiens ou par leur conseils ,encore merci Dernière modification par veroleg ; 07/05/2006 à 07h03. |
||||||||||
07/05/2006, 07h06 | (14) | ||||||||
|
C'est bien triste mais tu as raison c'est je pense mieux pour lui malheureusement.
|
||||||||
07/05/2006, 07h19 | (15) | |||||||||
nico
|
mince désolé Vero je pense qu'il doit etre mieux ou il est plutot que de soufrir .
|
|||||||||
|
|