Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
BB & le BAIN ?
J'ai 2 petites questions qui me chicotte depuis quelques jours...
![]()
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : BB & le BAIN ?
a mon avis pour les jeunes et le bain pour les parent ils sont trop jeune ses mon avis et pour le male ne tinquiete pas moi aussi mon male est dans la cage avec sa femelle il chante mais cela ne veut pas dire quil va laisser tomber sa femelle pour une autre enfin ses mon avis aller a+ patyboo amicalement momo
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
paty pourquoi retiré ton male le male aide ta femelle a nourri tes jeunes .
pour le bain oui pas de probleme mais a condition de changé l'eaux tout les jours ou de laissé quelques heures seulement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Mais je veux pas retirer le mâle, il nourri encore la femelle effectivement Patoche alors je le laisse. C'est que je voulais savoir s'il était pas supposé avoir le bec cloué durant la période de couvaison puis d'élevage ![]() Pour ce qui est du bain, si la femelle est toute trempée et qu'elle se couche sur les petits.... ça va les tremper aussi et ça va rester humide dans le nid non ??? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
j'attendrais encore quelques jours pour le bain ... ![]() le mâle qui chante, c'est normal (tu devrais entendre les miens en ce moment !!) après tout, la femelle couve et lui, bin .. faut bien qu'il s'occupe ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
hihihi Je parlais pour elle !!!
Berta voulais pas qu'il chante pour les autres canarettes pendant qu'elle doit rester a la maison a s'occuper des petits ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est peut-être pour ça que ma Dorie pétait le bec à Némo !!! parce qu'il lorgnait sur la gloster d'à côté
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Oh oui Pom !
Elle a dit, tu as voulu me faire des petits, alors maintenant tu la boucle et tu cesse de 'cruser' la voisine ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui mon male aussi chante tres tres fort le matin le midi et le soir tout le temps et sa dame reine , elle , elle couve
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi les miens chantent
mais elle a raison ,il est papa a lui d'assumer maintenant ![]() ![]() |