Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
que dois je faire?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : que dois je faire?
a ta place je mettrais un 2eme nid
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
normalement non ,le fera son nouveau nid et s'occupera du bebe
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
de rien si je peut t'aider c'est de bon coeur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
slt moi aussi j'ai le meme cas la femelle a deja pondu 3 oeuf j'attend de voir si elle va encore pondre mais le probleme ces qu'el a un jeune de 20 jour qui et deja sorti du nid mais il y retourne tout le temps il ne se nourris pa encore seul j'avais placer un deuxieme nid mais rien n'a faire la femelle veut rester dans son premier nid je les vite nettoyer et remis des oeuf factise mais que dois je faire si le jeune reste avec elle dans le nid dois je le separer?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut remettre un 2ème nid, et le jeune de 20 jours séparé d'un grille si tu peux. Ainsi elle pourra continuer à le nourrir sans qu'il la gêne.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par pati ; 04/04/2006 à 22h55. Motif: Regroupement des Messages |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tres belle photo pati
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si la femelle a commencé sa deuxième pont dans le nid où se trouve le jeune, il ne faut pas lui mettre un deuxième nid, elle risque d'être surprise et continuer à pondre de toute façon dans le premier.
il faut , au fur et à mesure de la ponte, retirer les oeufs et les remplacer par des factices, et refaire un nid propre au moment de lui mettre ses oeufs à couver. d'ici là le jeune aura certainement quiité le nid et tout rentrera dans l'ordre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
En général quand tu pose ce genre de question.... et quand fabien répond, les oiseaux font le grand saut très peu de temps après....C'est mathématique....
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() "slt ces vrai qu'il sont intelligent ces exactement pareille que mon jeune (voir photo si dessous)" ![]() Dernière modification par fafa62 ; 05/04/2006 à 09h23. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
slt merci a tous depuis ce matin le jeune ne retourne plus dans le nid ce matin la femelle a pondu son 4 ieme j'atend de voir si elle pond encore demain ensuite je mettrais vite un nouveau nid propre pour qu'el puisses couver vu que le jeune ne retourne plus au nid et que le male le nourris je peut attendre pour le separer par une grille ou dois je le faire?
Dernière modification par pati ; 05/04/2006 à 11h05. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
|
||||||
![]() |