Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/03/2006, 10h06 | (1) | ||||||||||
|
avez vous une astuce pour retirer la navette
voila ,j'acheter les sac de graines pour canaris tout fait ,car en animalerie ils n'ont pas tout les graines separement ,je voudrais retirer les graines de navette mais comme elles sont petites ,je ne sais pas comment faire ,je peux quand meme pas les trier une par une
si vous avez un truc ,dit le moi |
||||||||||
19/03/2006, 10h18 | (2) | |
Invité
|
Re : avez vous une astuce pour retirer la navette
Ha je ne sais pas ! Si elles sont plus petites que les autres, pourquoi pas utiliser un tamis fin ?
Sinon, par tamis successifs, tu peux trier les graines je pense ! Voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais c'est la seule solution que je trouve pour le moment. |
|
19/03/2006, 10h34 | (3) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
On vend du mélange canaris sans navette!
|
|||||||||||
19/03/2006, 10h41 | (4) | |
Invité
|
Tu peux aussi rallonger le mélange avec de l'alpiste, comme ça ils auront moins de navette ...
Pourquoi veux-tu la supprimer complètement ? |
|
19/03/2006, 10h53 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
19/03/2006, 10h56 | (6) | ||
Invité
|
mais les miens en ont toujours un peu dans leur mélange, et ils n'ont aucun problème, et pourtant ils en raffolent ! |
||
19/03/2006, 10h56 | (7) | |
Invité
|
la solution est évidemment d'acheter du "sans navette" (ce que je fais) ... mais sinon, l'idée de Pom est bonne, rajoute de l'alpiste pour arriver à environ 68-70%
|
|
19/03/2006, 11h02 | (8) | ||||||||||
|
je vais faire ca ,ravouter de l'alpiste ,ici on ne trouve pas du sans navette
merci a vous |
||||||||||
19/03/2006, 11h38 | (9) | ||||||||||||
autodidacte canariphile
|
pourquoi éliminez vous la navette????
Invité
|
c'est une graine grasse qui en trop grande quantité provoque des problèmes de foie
|
|
19/03/2006, 11h43 | (11) | ||
Invité
|
|
||
19/03/2006, 20h11 | (12) | |
Invité
|
VOILA DE NOMBREUSES ANNEES QUE J'UTILISE LE MELANGE SANS NAVETTE POUR MES NORWICHS ET ILS S'EN PORTENT TRES BIEN.
|
|
19/03/2006, 21h45 | (13) | |
Invité
|
Dorénavant je suivrai les conseils de Norwich, j'utiliserai un mélange sans navette!
Ici (Québec) on ne vend pas de mélange sans navette! Dire que je viens de commander un sac de 20 kilos! Je ne l'ai même pas reçu encore. Je me propose de fabriquer mon propre mélange lorsque ce 20 kilos sera englouti. Mes pauvres petits, ils vont encore engraissés, ils le sont déjà trop! Ils devront faire de la marche rapide. Mon année est perdue! Quelqu'un connaît-il un secret...comment faire perdre des "kilos" à un canari? Cordialement Marielle http://netrover.com/~cecilia/canaris.htm |
|
19/03/2006, 21h52 | (14) | |||
Invité
|
CE SECRET EST IDENTIQUE A CELUI DES HUMAINS. |
|||
19/03/2006, 23h50 | (15) | ||||||||||
|
Bonjour Je suis du Québec et le mélange de graines que j'achète ne contient pas de navette |
||||||||||
20/03/2006, 02h19 | (16) | |
Invité
|
Alors dépêche-toi de me dire comment s'appelle ton mélange et quelle compagnie le fabrique?
Merci à l'avance. Amitié |
|
20/03/2006, 06h01 | (17) | |
Invité
|
la marque "Versele-Laga" n'est pas vendue au Canada ?? je suis étonné... parceque cette marque fait un mélange sans navette en 25 kilos.
|
|
20/03/2006, 08h04 | (18) | ||||||||||
danyopale
|
|
||||||||||
20/03/2006, 10h05 | (19) | |||||||||||
|
mais je ne deserpere pas trouver un vendeur par ici ùmais c'est tres gentil a toi ,je t'en remercie |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|