Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bagarre entre femelle
Bonjour
J'ai une femelle qui cours (vole) aprés l'autre . Que dois je faire ? Merci par avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
Re : bagarre entre femelle
bonjour
![]() enfin c est mon avis maintenant attend d'autre reponse de gens plus competant. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Merci mais pour l'instant je n'ai pas mis les nids et ni les mâles . Donc pourquoi elle se castagne ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
ci t es sur que ce sont bien 2 femelle c qu elle sont prete a la repro dans ce castu n as plus qu a mettre les mal et les nid. en revanche re verifie ci t es pas sur des sex
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mes femelles sont separe et parfois elles se battent ,et une d'entre elle se retrouve avec une plume dans le bec ,et pourtant ce sont bien de femelles
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi j'ai des femelles qui se disputte mais c'est pour la bouffe elle veule toujour etre la premier et une fois le bec dans le mageoire fini elle ne bouge plus et puis l'autre veut ausi manger et la c'est la baguarre
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a ces femelles c' est comme les femmes elles sont toutes jalouses
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est une histoire de dominance entre tes deux femelles si vraiment ces altércations vont trop loin sépare les car elles peuvent s'arracher les plumes pour commencer le nid même si il n'y en a pas encore !!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur amateur
![]() ![]()
|
C'est à surveiller et à séparer en cas de persistence, mais c'est sans nul doute un signe de bonne forme et de loin préférable à des femelles constamment en boule.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|