Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Nouveaux canaris
Je suis de retour de PLOUENAN. voici mes nouveaux canaris. Les photos ne sont pas top. J'en mettrais d'autres plus tard. J'ai un compact CANON qui ne fait pas des photos aussi belles que celles d'Héloise. J'ai payé 80 euros pour les quatre canaris. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ton jaune mosaique est beau
Tu as un panache mosaïque apparemment Mais ton mâle mosaïque est bien rouge est ce normal ? J espère qu ils vont chantera près adaptation |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai eu la surprise de voir un mâle acheté au mois de juin chanter. J'espère qu'il va continuer ! Pour le canari que tu trouves bien rouge je ne saurais te dire. L'éleveur avait mis de côte dans une cage des reproducteurs qui ressemblaient à celui ci. Ne serait ce pas dû à trop de colorant ? Tu penses que je peux accoupler le panaché avec ce mosaïque ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le panache est une femelle ?
Tu peux cela donnera des panaches Je pense trop de colorant |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très jolis, j'avoue avoir une préférence pour le mosaïque jaune !
Pour le rouge, la coloration se fait à 45 jours, si elle est effectuée plus tôt il y a risque d'incrustation du colorant dans les autres plumes, c'est peut-être ça ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut être lois car normalement il doit été blanc et rouge
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c est vrai j'en ai un des intermédiaires
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme quoi, il ne faut pas trop jouer avec les colorants. On peut avoir des surprises ! Le panaché est une femelle Florence, il a soufflé sur les plumes pour sexer les canaris. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vais être franche roland ton éleveur n'est pas très bon
Si il fait des mosaïques il devrait s'y connaître Soufflerblesvplumes oui mais bon C est si difficile de sexer |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
beaux canaris de couleurs bravo, bonne continuation;
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
mosaique jaune sont beaux ,
les rouges pour 20e l eleveur le garde perso |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
un mosaique rouge c est mosaique jaune (en plume rouge ) et pas casi tout rouge faite gaffe certains eleveurs liquide leurs canaris degueus pour des beaux
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En définitif il doit s'y connaître d'avantage en mosaïque jaune qu'en mosaïque rouge. Il faudrait que je lui pose la question ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé roland mais pas très bon eleveur
Et pour des mosaïques rouge comme ceci il aura it du te faire un prix |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Néanmoins Carapace. Le canari est joli. Peut-être que la photo ne lui rend pas sa beauté ! Cordialement Roland il n'y
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
que veux dire un canari joli suivant les éleveurs les critères ne sont pas les mêmes,pour un éleveur jouant en concours celà voudras dire un oiseaux au standard dans ce cas il faut accepter si on veux un canari de qualité accepter de le payer bien plus cher et sans aucun doute plus de 20 euros souvent le double et plus,pour un particulier qui détient des oiseaux pour le plaisir,il y a de très beaux oiseaux en couleurs mais qui sont souvent assez loin du standart mais qui seront magnifiques dans une cage et dans ce cas on les trouve souvent entrez 15 et 20euros |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai Bernard je ne suis qu'un simple particulier qui n' y connait rien sur les canaris. J'ai eu affaire à un éleveur qui a déja fait des concours et qui doit s'y connaitre en canaris?Je ne sais s'il a mis trop de colorant rouge mais apparemment mon canari ne plait pas à beaucoup de monde ! J'avais toute confiance en cet éleveur. Je pense qu'il s'y connait mieux en mosaiques jaunes. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec les autres, les mosaïques jaunes sont corrects, par contre les rouges ont une mauvaise répartition du schimmel ce qui gâche un peu.
Je ne pense pas que ton éleveur s'y connaisse moins bien en rouge, il s'est juste débarrassé des oiseaux pas assez beaux pour son élevage. Apres comme tu veux juste des oiseaux d'agrément c'est pas très grave. J'ai moi moi-même des canaris panachés que je garde parce que je les trouve jolis. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|