Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas besoin de 20kg pour te taper 9.99e de frais de port moi deux colis de 1 a 3 kg c le meme tarif a force v allez commander direct au fournisseur oui y a pas de point relais par chez moi ba si y en a 3 sur ma ville apres c a ornibird a faire le necessaire pour . car 2 commande +20e de frais de port ........ avec c 20e la je peut m acheter 20 kg de graines .. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Les fientes sont colorées donc coloration en bonne voie. Merci pour l'explication
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Après j'ai lu et m'a dit que donner du colorant C estieux La pâtée rouge plus pour l'entretien |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Rémi. J'ai trouvé un site Bitiba.fr où je peux acheter du sable 4 x 5kg avec un port de 4.99 euros. Quand je dis qu' Ornibird est cher... Je crois que dorénavant je vais acheter chez eux. Il faut quand même un minimum de commande de 22 euros. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pas grand choux sur ton site et pas de sable anisé Pour ma part j'achète 20 kg de sable chez jardiland Ornibird pour mes graines et en general les produits sont moins chers Il suffit de regrouper les achats La je suis parée pour 6.mois de graines |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, je viens de regarder sur bitiba j'ai trouvé du sable à l'anis Versele Laga 5 Kg à 3;99 euros leS 5 KG ! J'AVAIS également vu l'autre jour des graines pour canaris Versele Laga à 8,49 euros les 5kg. Quand je suis allé à SAINT POL DE LEON j'avais acheter des graines pour exotiques en sac de 20 kg à 25 euros. C'est sûr qu'on est gagnant en prenant des sacs de 20 kilos, mais ce n'est pas très facile à porter ! C'est pour cela que j'achète par 5 kilos, Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé mais ça fait cher aussi
Je paye 13 euros les 20kg en jardinerie Et les graines je prends de la bonne qualité |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as raison Florence. J'ai regardé sur Jardiland. J'ai trouvé des sacs de 25 kilos de sable Versele Laga à 15,50 euros. C'est un prix très attractif. Je crois que je vais t'écouter mais tant pis pour le livreur ! Tu prends tes sacs directement en magasin où tu les fais livrer ? Combien sont les frais de livraison si c'est le cas. Merci pour tes informations. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi graines , patee (grasse) pour ajouter a la mienne ,
je prend juste du pou stop liquide et poudre sur orni et ca me coute la tete en frais de port ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
He vais directement les prendre C est à 15 mn
Pas de frais de livraison |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as de la chance d'avoir un magasin à proximité. Chez moi il y a bien un magasin vert mais je n'avais pas trouvé de sacs de sable de 20 ou 25 kilos. C'est bien dommage. Tu est vraiment gagnante car tu ne paies pas les frais de port qui augmentent singulièrement le prix des articles comme le note Rémi. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai 4 jardinerie au choix dont 2 jardiland
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Voilà j'ai commandé sedochol sur new pharma |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, effectivement Jack. Du fait qu'il n'y en avait pas en rayon, j'ai pensé qu'ils n'en vendaient pas. Mai je t'avouerais que monter un escalier de 15 marches avec un sac de 20 kilos ce n'est pas évident. Je monte plus facilement un colis de sable de 20 kilos,(4X 5kg). Remarqué je pourrais prendre des sacs de 5kg en magasin. De cette façon pas de frais de port car ce sont les frais de port qui nous ennuient. A moins de commander du sable sur bitiba. Frais de port 4,99 euros. C'est un peu moins cher que sur Ornibird 9,99 euros. A voir. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|