Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2020, 15h35 | (1) | |||||||||
|
Canaris qui tombe
Bonjour
J'ai mon canaris que depuis quelque jour n'arrête pas de tomber de son perchoir et souvent n'arrive même plus se relever il faut que je le fasse moi même. Cela est très inquiétant car s'il tombe pendant la nuit où lorsque on est absent be crains qu'il va mourir. Merci de vos connaissances |
|||||||||
16/05/2020, 20h34 | (2) | |||||||||||
|
Probablement une petite attaque. Plus d’équilibre ! J’ai eu le cas avec un mandarin de 2011. Je lui ai mis des graines et de l’eau au sol . Après 3 semaines il a récupéré petit à petit et tient à nouveau sur les perchoirs du haut . Il tombait sur le dos et partait en toupie pour se redresser. Maintenant il va bien. Il n’y a pas grand chose à faire malheureusement.
|
Merci beaucoup
Je vais le tout de suite. Par contre je lui ai mis des vitamine dans l'eau. Nekton B komplex. Bonne soirée |
|||||||
16/05/2020, 20h53 | (4) | |||||||||
|
C'est dû à quoi ?
|
|||||||||
16/05/2020, 20h58 | (5) | |||||||||||
|
Aucune idée. Mon mandarin est vieux, 9 ans c’est un bel âge !
|
Aucune idée ! Mon mandarin est vieux. 9 ans c’est un bel âge ! Il est bagué 2011!
|
Merci
Bonne soirée |
|||||||||
17/05/2020, 17h53 | (8) | |||||||||
|
Bonjour
J'ai l'impression qu'il souffre de constipation |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|