Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
J'ai besoin de vos avis éclairés !
Bonsoir à tous,
Que pensez de cette info qui passe régulièrement à la TV sl-4.png A votre avis, info ou intox ? Car c'est quand même 107,00 pour une semaine …. après la première semaine gratuite.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Arnaque!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
intox
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Du n importe quoi et ils ont ete attaqué ppur publicité mensongère En plus il faut acheter des aliments en plus style fruits Ton regime tu peux te le faire toi même lol |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à toutes et à tous, et merci de m'avoir répondu
si rapidement, Ce lien Nadine, m'à convaincu pleinement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maloute,
Rien ne vaut un bon et sain régime adapté. A son mode de vie, son âge, ses goûts... Comme pour nos pioux quoi mais adapté à ... soi. ![]() Cela demande de l'huile de bras et du temps, c'est vrai. Bonne chance |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi c'est arnaque, et on en voit beaucoup trop à la télé, encore moins qu'un moment donné, si on veut faire un régime le mieux est d'aller voir le nutritionniste
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|