Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
claque du bec...bizarre
Salut, hier j'ai acheter deux gloster et la femelle fait un drole de bruit avec son bec (claque le bec).sa le fait vraiment fort je l'entend du salon a la cuisine. Mise apport sa, ils semblent en santé .Mais j'aimerais beaucoup savoir si ce comportement est normal.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : claque du bec...bizarre
Bonsoir,
J'ai la même chose avec une femelle Gloster. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Même chose pour mon canari. J'en ai déduit que c'était seulement un tic nerveux et qu'il avait besoin de faire fonctionner son bec. Je lui ai donc accroché un lacet de chaussure dans sa cage et il s'amuse à le mordiller en claquant du bec.
Pascal |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Mon mâle gloster le fait aussi ! Moins maintenant mais quand je l'ai eu, j'ai aussi pensé qu'il était atteint
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ah merci beaucoup tout le monde pour vos réponses.Sa me rassure de savoir qu'il n'est pas le seule a faire ça.Je pensait qu'il grelotait!
![]() a bientot |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
meme chose avec une femelle CORONA de temps en temps
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Si quelqu'un a une explication scientifique pour ça, je suis preneur. Les glosters seraient-ils plus nerveux que les autres canaris ? Le claquement de bec a déjà stressé plus d'une personne chez moi.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi j'y croit que se soit le stress,car je l'ai acheter seulement en fin de semaine.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon male gloster claque du bec je pense qu on ades claqueur de bec
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Ça va faire plusieurs mois que j'ai kannel, et il le fait encore de temps en temps.
Est-ce que cela est spécifique au corona ? Y-a-t'il aussi des consorts qui le font ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Et bien mon cosort n'a jamais fait sa en tout cas!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
On dirait jusqu'à maintenant que c'est des coronas qui le font...
pat57412, c'est un consort ou un corona le tient ton gloster 'claqueur de bec' ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
On pourrait partir un sondage!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut ,moi aussi j'ai une coronas qui le fait pas de consort !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi elle n'est pas corona mais elle le fait, mais, j'ai remarqué que si je lui change de cage elle le fait de plus en plus.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un de mes canaris le fait aussi, et pourtant ce n'est pas un gloster, c'est un canari couleur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
patrick , jean z . Les claqeurs de bec sont des croisements entre canaris et cigognes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui des cigognes coronas ici en BRETAGNE y en a plein ![]() ![]() Dernière modification par azerty29 ; 25/01/2006 à 10h24. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi aussi j'ai rencontrer le meme probleme ils claquer du bec aussi mais pour mon cas c'etait un probleme respiratoire
je leurs et donner du TYLAN que j'ai acheter en pharmacie le TYLAN et en poudre j'ai mis une pointe de couteau dans l'abrevoir et 2 a 3 jours apres ils ne claquer plus du bec voila pour moi ca c'est passer comme ca amitiée fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
mon gloster corona ils on peut etre froid ![]() Dernière modification par pat57412 ; 26/01/2006 à 15h54. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|