Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Acquisition
Bonsoir
Je reviens d un éleveur près de chez moi avec moi Une mosaïque rouge et une satinée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ça c’est pas bien ! Pas bien du tout !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il fallait s'en douter!...
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je m’en mords les doigts !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le mosaïque de 2019 et satiné 2018
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont superbe!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super ! Quelle couleurs les frisés ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par maloute45 ; 07/08/2019 à 16h23. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je parlais des plumes pas des bagues!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors là, plus codé que ce post il n'y a pas!
![]()
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pour le je m en mords les doigts c est dû a mes deux acquisition en photo Pour l année 2018, je pige pas trop oui j' ai répondu la satinée est de 2018 Pour les frisés cela concerne un autre post🤔🤔et merci speedy pour ton commentaire as un bon endroit Moo on me répond par codage |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, je m'en doute... tout est lié à ces deux acquisitions, à part les frisés bien sûr, qui viennent d'un autre post dans ce cas. Ben c'est déjà ça
![]() On va essayer de décoder alors ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et que penses tu des deux acquisition chez un éleveur ce coup ci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Florence, je m’explique : ces deux femelles sont très belles mais je trouve qu’il s’agit d’un achat impulsif et un peu trop rapide. Et la quarantaine dans tout ça ? Ce n’est pas prudent du tout. Une volière à peine constituée, et deux nouvelles venues. Tu es partie vers une reproduction incontrôlée qui va donner n’importe quoi. Mosaïque, satinée, vert, brune, blanc, panachés. Un « melting-pot « . J’étais super contente pour tes petits protégés mais j’ai des appréhensions pour l’avenir.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il demande à la personne intéressée de repasser à la mi septembre. Il peut les réserver, pas plus. Mais ce n'est que mon avis de Dinosaure de la canariculture sans esprit de rentabilité.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Je sais bien je suis incorrigible Pour la reproduction je sais bien que tous ces mélanges n'est pas conseillé mais je suis juste une amatrice de toutes ces couleurs et les futurs panaches si il y a je trouverai bien des amateurs J essaie ai du moins de mettre ma satiné avec mon blanc Comme tu dis ce sont mes petits protégés |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PS, dans une volière on ne choisit pas les accouplements entre oiseaux! Eux seuls décident!
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu veux avoir plusieurs races de canaris , le choix est vaste !!!, prends que des mâles, tu profites du chant et pas de soucis de reproduction.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Je sais bien que ce sont eux qui choisissent pour se reproduire si je forme un couple je les mets dans ma cage a voir Je sais aussi que je vais me retrouver avec des petits j y ai pensé je les revendrai Je vais me en tenir a dix à douze maximum Mes deux bébés sont des mâles un commence a siffler et l'autre l ai vu aussi |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|