Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/03/2019, 12h26 | (1) | |||||||||
|
Habitat pour couple de bouvreuil
Bonjour,
Alors voilà un ami m'offre un couple de bouvreuil et je voulais savoir si je les mets dans une cage de 50x50 vont ils être bien et reproduire? Cordialement. |
|||||||||
02/03/2019, 12h47 | (2) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Bonjour,
Je vous propose une cage immense et gratuite : LA NATURE !! |
||||||||||||
02/03/2019, 14h19 | (3) | ||||||||
|
Bonjour,
1 cage de 1mx50x50cm est plus appropriée pour élever un couple de Bouvreuil. Mieux encore : une volière extérieure. Mon avis. Songer aussi à l'endroit où vous mettrez les petits... . Dernière modification par GroseilleR ; 02/03/2019 à 14h36. |
||||||||
02/03/2019, 19h07 | (4) | |||||||||||
|
Pour moi les bouvreuils n’ont pas leur place en cage. Ceci mis à part, les bouvreuils sont de gros gabarits . Personnellement je ne détiendrais pas un canari ni un minuscule exotique dans une cage de 50cm! Trop petit!
|
Merci à tous/toutes
Personnellement j'élève mes canaris en période de repro dans des box de 50x50 et c'est très bien jamais eu de problème. Surtout en période de repro le canaris n'est pas dépendant de son espace. Cordialement. |
|||||||||
03/03/2019, 23h40 | (6) | ||||||||
|
1 cage de 1mx50x50cm est plus appropriée pour élever un couple de Bouvreuil. Mieux encore : une volière extérieure. Bis
Songer aussi à l'endroit où vous mettrez les petits... |
||||||||
04/03/2019, 10h36 | (7) | ||||||||
|
Bonjour,
Même une cage de 100X50X50 est trop petite pour un couple de bouvreuil si vous souhaité qu'ils ce reproduisent. Cette espèce s'élève en volière, car le mal coche la femelle en plein vol et non pas sur un barreau comme les canaris ou autre espèce. Donc il faut beaucoup d'espace. |
||||||||
04/03/2019, 10h42 | (8) | |||||||||
|
D'accord d'accord je sais donc maintenant ce qu'il me reste a faire!! Merci beaucoup de votre aide.
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|