Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/02/2019, 22h52 | (1) | |||||||||
|
Renseignements local canaris
Bonjour,
J'ai une question sur un local pour mes canaris. Puis je installer mon élevage dans une grande serre de jardin toute en verre si je l'installe côté nord de mon jardin. Sinon connaîtriez vous des abri de jardin assez lumineux pour y accueillir mon élevage? Bien à vous. Amicalement. Anthony. |
|||||||||
14/02/2019, 07h03 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour , N O N pour la simple raison d'un rayonnement du soleil trop agressif . Vous aurez vite une temperature dépassant les 40 degrès meme en occultant un maximum . Ce ne sont pas des oiseaux tropicaux ...
|
D'accord, pourtant chez moi actuellement ils sont dans ma véranda et tout se passe très bien alors hé me dis que dans une serre moderne c'est pareil non?
|
|||||||||
17/03/2019, 13h55 | (4) | |||||||||
|
Bonjour Anthony,
A moins que dans votre verrière soit ajouté un endroit où ils peuvent se réfugier et s'y rafraîchir, le cas échéant. |
|||||||||
17/03/2019, 13h57 | (5) | ||||||||||||
|
les canaris ne sont pas des plantes tropicales!
Et même pour elles, l'été, on est obligé de les ombrer par un système ou un autre...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
17/03/2019, 14h00 | (6) | |||||||||
|
D'accord d'accord, ben je vais plutôt m'orienter sur un abri de jardin lumineux.
Merci de vos réponses. |
|||||||||
17/03/2019, 16h50 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
17/03/2019, 17h03 | (8) | |||||||||
fashionista
|
Salut, vous avez oublié une chose, si ce serais pas un problème de chaleur, il y aurait le problème de se cogner partout donc ce blessé .
|
bonjour
perso j ai une pièce de 15 m2 avec une fenetre (dessus d'evier) à 2 ventaux soleil levant et une porte fenetre 1 vantaux 205x90 soleil couchant . et ça va super bien. |
|||||||||||
17/03/2019, 17h53 | (10) | ||||||||||
fashionista
|
Modes d'affichage | |
|
|