Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Comportement
Bonjour
je voudrais savoir comment se comporte 2 femelles ensemble ? En vous remerciant pour vos réponses. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir phil33
elles doivent logiquement faire bon ménage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour car j'en ai une qui bas des ailes et chante après l'autre qui se sauve je voudrais savoir si c'est normal ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
depuis quand sont elles ensemble dans la même cage ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
depuis 2 jours seulement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors il faut laisser le temps qu'elles s'habituent l'une avec l'autre , par contre si elles commencent à se battre il faudra les séparer .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord mais cela se pourrait il qu'il s'agisse d'un mâle et d'une femelle ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu as un des deux qui est un male il devrait chanter , même de cette année il commence a vocaliser , après il faut regarder le cloaque .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui il chante et l'autre fait des gazouillis et des piou piou donc je voudrais savoir si c'est une parade de drague ? lol Merci pour votre réponse
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non les parade son + début mars pour la période de repro , si il chante tu as bien un male et une femelle , de quelle grandeur est la cage ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non les parade son + début mars pour la période de repro , si il chante tu as bien un male et une femelle , de quelle grandeur est la cage dans laquelle ils sont ? si trop petite il faudra les séparer
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elle fait 27 de large et 64 de hauteur et 50 de longueur
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les dimensions pour 2 oiseaux est correcte , tu peux les laisser ensemble sauf si bagarre coups de bec . tu peux leurs mettre une mangeoire pour les graines a chacun 1 c a c /jour de graines , plusieurs perchoir comme cela chacun dors sur celui qu'il veut , ou ils dormiront cote à cote . il faut de la patience . nous tenir au courant de l'évolution de ce futur petit couple
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord pas de soucis dernière petite chose la femelle pousse t'elle des cris ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour phil oui une femelle fait des petits cris et comme on pourrait dire niveau son (tuip tuip )
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est tout à fait cela
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Titi pour tout tes renseignements et je vous donnerez des nouvelles de temps en temps. Merci.
Phil33 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement. Pourquoi mon mâle canari ne dit rien à ma femelle le matin et la chasse l'après midi ? bien sûr il n'y a pas de bagarre ni de coup de bec juste un petit cri agressif. Merci pour vos réponses. Cordialement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir es tu sur qu'ils se dispute ?
un cri plus fort ne veux pas forcement dire cela , il n'y a pas longtemps que les deux tourtereaux sont ensemble, le male a choisi son perchoir et veut peut être sa tranquillité l'après midi . les miens qui sont en volière de 10 M2 le font dés fois . par contre si ils se volent dans les plumes ou se course dans la cage la OUI il y a DISPUTE donc ils faut les séparer . il n'y a pas que l'humain qui a ces sauts d'humeur ![]() ![]() amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci titi je pense que tu as raison et que le mâle veut être tranquille l'après midi mais il n'a pas de perchoirs favori c'est des que la femelle se pose à coté de lui.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|