Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/04/2017, 14h53 | (1) | |||||||||
|
surprise !!!
bonjour a tous , je viens de nettoyer ma volière car je vais recupérer a 16h 1 couple canaris jaune et un couple panaché que l on me donne et la que vois je ???? 3 oeufs dans un nid et un autre nid tout pret moi qui desespérais la semaine passée ! j ai été surprise suis contente
|
|||||||||
19/04/2017, 16h27 | (2) | |||||||
|
tu penses introduire tes 2 nouveaux couples sans faire de quarantaine ? c'est plus que risqué
|
|||||||
19/04/2017, 17h11 | (3) | ||||||||||
|
SUPER contente pour toi sab ,
par contre oui pour tes nouveaux fifi pense a la quarantaine !!! ce serait dommage si un problème de maladie s'installe maintenant que tu vas avoir des petits titi |
||||||||||
19/04/2017, 17h49 | (4) | |||||||||
|
ravie pour toi, moi aussi j'ai eu une surprise aujourd'hui et je ne m'y attendais pas du tout avec les températures qu'il fait, je viens de nettoyer mes cages, dans une j'ai vu un oeuf par terre j'ai regardé mais il n'était pas bon et j'ai la femelle qui est sortie de son nid et j'en ai profité pour regardé (ce qui ne se fait pas car ils risquent d'abandonner) j'ai vu qu'il y avait un petit bien grassouillet dans le nid
|
|||||||||
19/04/2017, 18h57 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/04/2017, 18h58 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/04/2017, 18h59 | (7) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/04/2017, 19h20 | (8) | |||||||||
|
c'est super, j'espère qu'il tiendra comme le mien malgré le froid qu'il fait
|
|||||||||
19/04/2017, 23h01 | (9) | |||||||||
DICK1
|
BONSOIR A TOUS debut de saison tres fraiche les F font défont les nids pondes et laisse les oeufs ou en jette enfin ce matin 1 nid avec 1 petit 1 nid avec 1 petit 1 nid avec 2 petits 1er tour avec couple en cage repro echec j ai laissé tout le monde en voliere ils ont nichés de suite alors la nature gagne ils sont toutes l annee en semble mais en couple a suivre ce matin gelée -2 les vignes du JURA on gelées!!!!
|
|||||||||
20/04/2017, 06h52 | (10) | ||||||||||
|
aïe pour les viticulteurs récolte réduit à néant. encore une année de M........
attention pour nos boules de plumes ! et leurs BB |
||||||||||
20/04/2017, 10h25 | (11) | |||||||||
|
Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace
Avant Saint-Servais, point d’été, après Saint-Servais, plus de gelée. |
|||||||||
20/04/2017, 12h45 | (12) | ||||||||||
|
|
||||||||||
20/04/2017, 19h00 | (13) | ||||||||
|
bonjour à tous - bravo à vous pour vos naissances - moi ma femelle a pondu 5 œufs, et 5 œufs vides mais dans vos commentaires; je lis que vous êtes surpris des œufs dans les nids, des petits aussi dans les nids - vous ne vérifiez pas avant ou ne voyez rien ? moi je les surveille chaque jour de part la distribution de nourriture ou changement d'eau - croyez vous que je les dérange ? merci pour vos réponses
|
||||||||
20/04/2017, 19h05 | (14) | |||||||||
|
les pioux n'aiment pas qu'on les regarde, il faut éviter de le faire le plus possible car souvent c'est comme ça qu'ils abandonnent leur couvée
|
|||||||||
20/04/2017, 19h42 | (15) | ||||||||
|
alors je vais me faire plus discrète, moins curieuse (je regarderai en coin lol) - merci Sylvie
|
||||||||
21/04/2017, 14h57 | (16) | ||||||||||
|
|
||||||||||
21/04/2017, 22h23 | (17) | |||||||||
DICK1
|
bjr moi aussi je nourris tous les jours mais laisse couver et regarde les petites tetes se dresser dans le nid !!! c'est la surprise un peu stressant!!
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|