Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/03/2016, 18h58 | (1) | |||||||
|
oeufs cassés et elle couve plus
alors je suis débutant mon 1 er couples
la femelle a commencer de pondre le 29/02 mais a chaque foi il y a 03 oeufs dans le nid je trouve une casser et jai remarque que il y 03 elle couve se matin elle a casser le 03 eme ET DEPUIS ELLE COUVE PAS TOUT LA JOURNÉE alors qsq je doi fair |
|||||||
04/03/2016, 19h24 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Êtes vous bien certain que c'est la femelle qui casse l'œuf et non le mâle?
|
salut adel
oui, léon a raison ,sauf si tu la vue de tes propres yeux
|
Ok 1 er le 1 er quand j'ai rentré à la maison j'ai l trouver entrain de le manger !!! Et c'est différent in quoi le mal ou la femelle ???
Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk |
|||||||
04/03/2016, 23h16 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
BONSOIR
Quand on attend une réponse, il est nécessaire de donner toutes les informations en une seule fois, sinon on ne va plus s'en sortir... 478666.gif 1er " Elle ne couve plus" 2ème " je l'ai vue en train de manger l'œuf" Comprenez bien que l'on veut bien vous aider mais à vous de donner tous les détails qui vont avec votre question....
|
Elle ne couve plus malgré que il reste 02 oeufs dans le nid qlq1 peut m'aider ???
Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk |
|||||||
06/03/2016, 11h51 | (7) | |||||||||
|
femelle qui ne couve plus
ça m'est arrivé, les oeufs n'étaient pas fécondés. IL faut attendre quelques jours et enlever les oeufs si elle ne veut plus couver; Elle en fera d'autres.
|
|||||||||
06/03/2016, 14h38 | (8) | |||||||
|
JAI PRI VOTRE conseil et jai jeter les oeufs combien je doit attendre avant que elle commence
2 a ce que je doi séparer le couple pour qlq jour??? |
|||||||
06/03/2016, 16h04 | (9) | |||||||
|
Bonjour
Quand cela arrive dans mes couples, je sépare les oiseaux ...j'attends une bonne semaine pour remettre un nid et de la charpie à la femelle ...Alors seulement je remets le mâle avec la femelle Il faut du repos à la femelle avant de retenter une nichée Cdt |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|