chardonneret sterile possible
bonsoir voila lanne derniere jai accouple mon male chardonneret avec une femelle chardonneret parcontre javais donner baycox a la femelle car quand je les recuperer elle etai male au point elle cest remis en forme jai donner beaucoup de fertivit aussi meme plus que les dose prescrite cette annee jai lu que en surdosent les dose fertivit sa peut donner des oeuf clair bon je passe donc jai eu 2 couver a blanc je repete lannee derniere pourtant jai vue mon male cocher la femelle 3 foi devant moi .mes surment baycox ou trop de fertivit
voila cette annee jai passer mon male a un amis qui a une femelle chardonneret elle la fait l nid lui il et parti quelque jour 3 ou 4 jour il et revenu il a trouver 1 oeuf apres 2 ect jusque 5 la femelle a couver au bou de 7 jour il mire tous a blanc donc comme il dit il la pas vue cocher la femelle breff je passe
la moi jai recupere mon male et je lui et racheter la femelle ya 2 jour il on fait le nid puis je les et suivi avec mon 2eme pc par skype pour voir si il la coche jai vue il la cocher voila je voulais savoir au bout de combien de temp apres le cochage elle pond puis la question la plus importante un male chardonneret peut il etre sterile car je cest que les femelle sa existe mes les male jamais entendu parler merci de me repondre sur mon romant lol
Dernière modification par exotic ; 11/06/2015 à 20h00.
|