Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
besoin d'aide SVP
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Chez nous la reproduction est terminée,les canaris sont déjà pratiquement fini leurs mues. En Algérie,quelles sont les dates du commencement et de la fin de la saison de reproduction ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
et pour ma question ??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
d'élevage est terminée. Des couples 4 saisons,cela n'existe pas,les femelles après UNE SEULE SAISON ont besoin de repos,sinon tu peut déjà creuser une tombe...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum
Il est d'usage sur "Apdcanari"dès son entrée de faire sa présentation,c'est plus convivial. C'est une grave erreur de croire que l'ont peut tricher avec la Nature. Toutefois je te l'accorde,certains amateurs munis d'un dimmer élève un peu plus tôt dans la saison pour avoir des jeunes bien fini avant les expositions,mais à mon avis,ce n'est pas ton cas. Donc je me répète,on n'élève plus/pas de Canaris en automne.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
êtes-vous certain que c'est une femelle ???
Comme ça, je le vois plus comme un mâle lipo jaune mosaïque. Si c'est bien une femelle, un mâle lipo jaune mosaïque fera l'affaire. MAIS au printemps... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|