Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2014, 08h11 | (1) | |||||||||
|
reproduction
bonjour voila ma femelle a pondu des œuf et il été féconde me les bébé sont mort dans les œufdonc je me demande si je refait une couve ou j arrête la pour cette année vous en pence quoi je continu ou pas merci
( en sachant que c la 2eme porte quel fait et les 2 on pas abouti merci ) |
|||||||||
13/04/2014, 00h21 | (2) | |||||||||||||
|
Regarde ce sujet: http://www.apdcanari.com/forum/showt...526#post596526 |
|||||||||||||
13/04/2014, 08h18 | (3) | |||||||||
|
reporduction
ok je c pas de quoi c venu je c juste que la femelle a couve me je pc pas du tt pk il son mort.
la g mis la femelle tt seul vu que le mal que j avait et pas a moi et je doit le rendre me en tre tend j ai acheté un mal donc je les mi avec elle dons un cage d élevage et bien sur sépare et on verra ben se que sa donne merci |
|||||||||
13/04/2014, 08h40 | (4) | |||||||||||
|
Bonjour jeremy , je voulait te demander si ce sont des jeunes canaris fin de l'année passé ou ont il déjà plus d'un ans . ( car si des jeunes de fin d'année passé peut être qu'il faut qu'elle apprend aussi.)
|
|||||||||||
13/04/2014, 08h43 | (5) | |||||||||
|
reporduction
le mal oui me la femelle nn sa fait déjà 2 année que je les merci
|
|||||||||
13/04/2014, 08h51 | (6) | |||||||||||
|
ok et tu n'as rien changer en alimentation ou changement de cage de place !!! si c'est non ben je ne vois pas pourquoi . Car moi j'ai eu le cas avec une nouvelle femelle cette année . Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus l'ami . Attend de voir si un ancien membre aurait une autre idée
Bon dimanche à toi |
|||||||||||
13/04/2014, 09h06 | (7) | |||||||||
|
reporduction
nn j ai rein change
|
|||||||||
13/04/2014, 14h54 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
13/04/2014, 15h28 | (9) | |||||||||||
|
ps: pourquoi écrire "déjà" avec les accents alors que tout le reste est pratiquement écrit en phonétique ?
Modes d'affichage | |
|
|