Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/06/2013, 17h32 | (1) | |||||||
|
ventre gonflé
bonjour
j'ai un mâle qui vit avec sa femelle et leurs 4 bébés hier j'ai trouvé qu'il a la ventre très gonflé et de couleur jaune on dirait une femelle qui va pondre mais sa femelle va bien et les bébés progressent sans problème je 'ai retiré et mis seul dans une cage , il a mangeait très bien il chante tout le temps mais jusqu'à maintenant sa ventre est bien gonflé son régime alimentaire : salade + patté + oeuf + graine mélange + os de sèche toujours disponible , le cage est toujours bien nettoyé je comprends pas cette maladie ... j'attends vos conseils et votre aide merci |
|||||||
18/06/2013, 18h03 | (2) | |||||||||||
|
peut etre a t'il trop mange la pattee des petits souvent les males profitent du nourrissage spdes petits pour s'engraisser ,si j'etais a votre place je lui donnais de l'alpiste et de l'eau avec du vinaigre de cidre pas de nourriture riche
|
|||||||||||
18/06/2013, 19h18 | (3) | ||||||||
|
|
||||||||
19/06/2013, 00h42 | (4) | |||||||||
|
bonsoir,
vous auriez une photo peut etre? il fait ses fientes normalement? |
|||||||||
19/06/2013, 00h49 | (5) | ||||||||