Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2013, 09h00 | (1) | ||||||||||
|
jouet pour canaris ?
bonjour mon canaris joue avec sa balancoire assez souvent !!il attrappe la cloche en dessous par le petit bout et tire dessus et depuis 3 jours il s'éclate avec un brin de charpie !!lol à votre avis existe t'il des jouets à acheter à leurs taille pour qu'il puisse s'amuser ? merci
|
Oui, sur les sites d'animaleries, ou en animalerie.
Vous trouverez votre bonheur. A+ SPACE. |
|||||||||
15/02/2013, 09h05 | (3) | ||||||||||
|
ok merci je vais voir ca mais pas de jouet avec miroir je crois car cela les enerves !! ca fera un heureux !!!
|
Oui, le mirroir les énerve, ils tapent dedans, et ils peuvent y voir un concurrent. Ils ne se reconnaissent pas dans un mirroir.
A+ SPACE. |
|||||||||
15/02/2013, 11h27 | (5) | |||||||||
|
bonjour une grappe de millet ferait aussi bien l affaire que tous ces gadgets qui ne servent qua enrichir les marchants
|
|||||||||
15/02/2013, 12h30 | (6) | |||||||||
|
Pas faux, mais pour moi, le millet, il le mange, il ne joue pas avec. Quoique, jouer, je ne l'ai jamais vu. Mais tous les oiseaux sont différents.
A+ SPACE. |
|||||||||
15/02/2013, 12h32 | (7) | |||||||||
|
oui il le mange et s amuse a decortiquer les epis ; sinon un bout de ficelle fait aussi l affaire
|
|||||||||
15/02/2013, 16h50 | (8) | |||||||||
|
Avec ou sans clochette ? A+ |
|||||||||
16/02/2013, 04h17 | (9) | |||||||||||
|
Slt,
Totalement d'accord avec Eric, Privilégiez l'espace de vol au détriment de jouets superflus. Millet, ficelle, blocs minéreaux, grit, galet, branches naturelles, os de seiche... sont les meilleurs jouets pour canari. Dans la nature, il n'y a ni miroirs, ni clochettes, ni pompoms multicolores.
|
D accord avec erico,les jouets ne servent a rien millet ficelle bout de laine suffit,apres s il joue comme cela cest que le debut de la repro approche.a+
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|