Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/05/2010, 21h59 | (1) | ||||||||
|
Mon Petit est mort (besoin de votre aide)
Bonsoir!!
Ma femelle a pondu 4 oeufs 1/4 a été fécondé et aujourd'hui j'ai trouvé le petit (10 jours) est mort Malgré qu'il n'avait aucun problème . SVP pourriez vous m'aider ;Est ce que j'ai commis une faute? et vos instruction pour la prochaine ponte ....... |
||||||||
20/05/2010, 22h24 | (2) | |||||||||
|
Re : Mon Petit est mort (besoin de votre aide)
tu n'as certainement commis aucune faute, c'est comme ça as tu vérifiés s'il n'y avait pas de parasites dans le nid? un point noir sur le ventre du petits? il peut y avoir beaucoup de raison à la mort d'un petit.
|
|||||||||
20/05/2010, 22h24 | (3) | ||
Invité
|
la femelle etait elle seul ds la cage avec le jeune?car le male a un grand role a jouer pour le nourrissage des jeunes.as tu deplacer la cage?car désorienté et stressé la femelle a peut etre arreter de le nourrir .as tu changer de patee et quel type de patee donne tu car si la patee n'est pas assez nourrissante(vitamines,proteines...)les jeunes ne survivent pas longtemps et meurent car trop faibles.il ya peut etre d'autres facteurs qui ont mener a la mort de l'oisillon .attend d'autres réponses.a plus |
||
20/05/2010, 22h33 | (4) | |||||||||
|
|
|||||||||
20/05/2010, 23h08 | (5) | ||
Invité
|
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h36. |
||
20/05/2010, 23h42 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|