Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/01/2010, 14h05 | (1) | |||||||||
|
kyste en soin mais....
bonjour je me suis rendu compte que mon canari male a un kyste au niveau épaule-poitrine,j'ai lu sur le forum pour les kystes,je veux faire en sorte qu'il tombe seul,car pour inciser lol je ne l'ai jamais fais.donc je lui ai mis bétadine car il segrattait a présent il ne se gratte plus,mais il a un comportement bizarre quand il est mouillé il se met dans la mangeoire et fais comme il se lavait mais avec les graines!!pourquoi ce comportement et ai-je bien fait de lui mettre de la bétadine?j'attends vos réponses
|
|||||||||
13/01/2010, 16h14 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : kyste en soin mais....
coucou il faut lui enlever le kyste n'ai pas peur c'est rien moi sur mes 20 canaris j'en ai 1 que je lui enlève regulierement au début j"avais 1 peu peur et maintenant ça va en plus ton canari ne ressent rien je t'explique kom je fait .je prends 1 aiguille assez fine que je place sous 1 flamme je soufle sur l'aiguille pour ne pas le bruler bien sur ; ensuite jesoulève le k et tu gratte n'ai pas peur si sa seigne 1 peu tu lmet 1 désinfectant et moi en plus je met toujours 1 peu de pommade cortanmycétine tu trouve chez le véto et ensuite tu le met normalement avec ses copains si il en a ne lui laisse pas le k car sa lui fera plus de mal et sa peu s'infecté; par contre ne le fait pas se reproduire car c'est hériditaire enfin je crois à toi de voir et courage t'en a pour 1 minute enlui enlever ce k bisous donne des nouvelles piou pîou 88
|
||||||||
13/01/2010, 17h21 | (3) | |||||||||
|
j'ai pas le courage
|
|||||||||
13/01/2010, 18h50 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
alors quesque c'est que ça :si tu vas avoir le courage on a eu le mémme cas il n'y a pas lomgtemps avec quelqu'un du forum il a fallu le rassurer hein jacques tu t'en rappelle et quand il la fait il etait soulager ;allait fait le ;;;;;;;;;;piou piou 88
|
||||||||
13/01/2010, 19h22 | (5) | |||||||||
|
je ne sais meme pas ou il faut que je lui mette un coup de rasoir,
|
|||||||||
13/01/2010, 19h24 | (6) | |||||||||
|
je prefere qu il tombe tout seul
|
|||||||||
13/01/2010, 20h07 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
ne prends pas le rasoir fait avec 1 aiguille c'est moin stressant kom je t'ai dit piou piou 88
|
||||||||
13/01/2010, 20h09 | (8) | ||||||||
pioupiou88
|
il ne tombera jamais il va grossir ça oui piou piou 88
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|