Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/06/2005, 07h11 | (1) | |
Invité
|
se matin en me reivellant jai trouvé mon oisillon de 20jour par terre javais mes volé fermé donc il fesait sombre mais il va bien es normale. je l'est remis dans le nid e je bien fait car si sa se trouve il etait sorti tout seul doit je le remettre par terre aidez moi
|
|
10/06/2005, 07h21 | (2) | |
Invité
|
Il faut le laisser faire. C'est l'âge où les oiseaux sortent du nid et explorent l'extérieur. Il retournera au nid de temps en temps ou parfois presque jamais ou parfois encore très souvent, ça dépend des jeunes et de leur croissance.
|
|
10/06/2005, 07h38 | (3) | |
Invité
|
doi je le remettre par terre
|
|
10/06/2005, 07h49 | (4) | |
Invité
|
non, laisse le faire comme bon lui semble...de toute façon tu ne pourras pas lui imposer ce que tu veux
|
|
10/06/2005, 07h56 | (5) | |
Invité
|
merci sa ve dire qu'il resortira tout seul car comme il fesait sonbre je l'est remis dans le nid car j'ai cru qu'il était tombé.
|
|
10/06/2005, 08h37 | (6) | |
Invité
|
Bonjour , s'il a envie de sortir du nid tu ne le forceras pas en l'y remetant d'y rester, laisses le faire tout seul, les parents sont là pour le manoeuvrer . A bientôt. Dédé
|
|
11/06/2005, 06h53 | (7) | ||||||||||||
|
slt
tu peut mettre un perchoir en bas de cage ds un ou 2 jours il restera à la hauteur de ses parents christian |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|