Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/08/2009, 20h25 | (1) | ||||||||||||
|
mon petit chardon
un de mes amis qui fait que de l'indigene ma donné ce petit chardon,si vous avez des astuces pour qu'il grandisse sans soucis n'hésitais pas,par contre je ne sais pas si c'est un male ou une femelle.
amitié steph |
||||||||||||
03/08/2009, 21h22 | (2) | |||||||||
|
Re : mon petit chardon
je sais pas si c 'est un male ou une femelle mais il est trop beau.d'autre membre de donnerons la reponse
|
|||||||||
03/08/2009, 22h32 | (3) | |
Invité
|
salut,moi je dirai que c'est un jeune male,il commence a faire son masque rouge.il suffit de regarder la taille du bec.regarde aussi les épaule de l'aile,si c tout noir alors c'est un male et si c'est maron claire alors c'est une femele.il a aussi la moustache noir autour du bec donc pour moi,c'est un jolie male.voilà,prend bien soin de lui.amicalement shainzer
|
|
03/08/2009, 23h33 | (4) | |||||||||
|
Bonsoir
je dirai un jeune male ! comment ça se fait qu'il ne porte pas de bague ? |
|||||||||
04/08/2009, 00h28 | (5) | |||||||||||
|
je dirais moi aussi un mâle c'est un jeune issu d'élevage puisque il a les pattes tous blanche mai c'est bisare qu il ne porte pas de bague de toute facon il est très mignon .
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour pour moi trop tot pour le dire ?.......
|
pour chouchou1 et marocanary,mon amis ne bague pas c'est oiseaux il ne fait pas partie d'un club et il à peur de mettre les bagues,ce qui est bien dommage,il a fait des tarins des aulnes,des verdiers et des linottes (que 2 petits)et bien sûre des petits chardons.
amitié steph |
||||||||||||
04/08/2009, 11h13 | (8) | ||||||||||
|
c t'un jeune mal .
Modes d'affichage | |
|
|