Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/08/2009, 18h59 | (1) | |||||||||||
|
les bricoles j'en suis folle
j'aime bien les petites bricoles pas cher
il y a quelque temps ,j'ai trouver cela je l'ai acheter 1 euro et j'ai penser que c'était astucieux il s'agit d'un jeu de cuillères en inox gradué de 4 contenances différentes : la plus petite =1,25 ml puis 2,5 ml une de 5 ml et la dernière de 15 ml très pratique pour doser les liquides :les médicaments,les vitamines,ect je passe plus par la cuillère a café ou la cuillère à soupe parce ce que c'est pas précis ,chaque marque d'ustensiles cuisine à ces propres outils donc pas les mêmes contenance d'un modèle à l'autre
|
Re : les bricoles j'en suis folle
Bonsoir Djem,
Superbe trouvaille. Très pratique pour les différents dosages. Bonne soirée. |
||||||||
02/08/2009, 19h31 | (3) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
oui c'est vrai que c'est pratique, j'ai la meme chose en plastique
|
|||||||||||
02/08/2009, 20h19 | (4) | |||||||||||
|
Très bonne bricole, ou les as tu trouvé ?
03/08/2009, 13h34 | (5) | ||||||||||||
!!!
|
C'est doit ètre pratique!! bonne trouvaille !!!!
|
||||||||||||
03/08/2009, 13h38 | (6) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour moi j'ai les cuillères et des seringues trés pratiques aussis ......
|
pour Cook
par chez nous nous avons des magasins appeler MAC DAN ce sont des magasins pour la famille ressemblant au BABOU,GIGASTORE ect on y trouve des vêtements ,de la vaisselle,du linge de maison ,de l'outillage ,des gadgets et tout un tas d'autres trucs qui facilite la vie des ménagères ces cuillères se trouvent au rayon vaisselle avec tout les accessoires aide culinaire
|
une bonne trouvaille djem par contre sur marseille je connais pas de mac dan je demanderais à mon épouse de regarder à gifi ou autres.
amitié steph |
||||||||||||
04/08/2009, 09h28 | (9) | ||||||||
|
effectivement ça va etre utile ...
|
Merci,
je vien de voir, il n'y en a pas dans le nord de la france, je vais regarder au babou
04/08/2009, 17h45 | (11) | ||||||||
|
Je les ai vues à Maisons du Monde au prix de 5,90 €
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|