Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/07/2009, 13h34 | (1) | ||||||||||||
|
carbaryl
Bonjour j'ai trouvé du CARBARYL en pot de 1 kg au prix de 24€90 + 7€65 pour les frais de port pour la France je peut passé commande pour vous voici des photos je l'ai reçu se matin @+ franck
|
||||||||||||
30/07/2009, 13h39 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : carbaryl
bonjour c'est bien donne nous l'adresse tout simplement.......
|
Bonjour YVES
la voici laboratoire ORNIPHARMA 128, chemin des xaviers 13013 marseille tel: 06.50.69.14.21 www.ornipharma.com / contact@ornipharma.com |
||||||||||||
30/07/2009, 15h12 | (4) | ||||||||||||
|
merci pour l'info c'est la que je commande les miens j'ai acheté deux pots et le top c'est que j'habites le 12 eme et les laboratoires sont dans le 13 eme donc pas de frais de port et en plus c'est pas évident de trouver du carbyl.
amitié steph |
||||||||||||
30/07/2009, 15h30 | (5) | ||||||||||
|
je me pose une petite question?le carbaril étant interdit a la vente en France comme en Belgique d'ailleurs je me demande comment cette société française peut encore en vendre?????est-ce vraiment du Carbaril?
|
||||||||||
30/07/2009, 15h52 | (6) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
merci franck pour l'adresse.....
|
la firme est venu sur le salon en Bretagne le collègue en a acheté 4 pots et lui a demandé si il en avait encore voila sa réponse " il en a un bon petit stock et qu'il vendait tout jusqu'à épuisement" le plus simple est de les apl patachon
|
||||||||||||
30/07/2009, 23h03 | (8) | ||
Invité
|
Je note quand même que la dose n'est que de 5 %.. |
||
30/07/2009, 23h07 | (9) | |||||||||||
|
Je dispose de ce même produit via une personne du forum.
Ce produit est comparable à l'Ocenet qui existait en son temps et sa composition était aussi de 5% de Carbaryl, donc utilisation principale dans les nids.
|
TOUT A FAIT NORMAL 5%
l'usage est pour application sur les oiseaux mais pour avoir du 85% pour désinfection du matériel c'est autre chose
|
Bonsoir jean-marc ,
je viens de recevoir un 2e MP (sur un autre forum) et la j'ai un gros doute sur le CARBARYL on me dit que la firme n'est pas très fiable donc j'ai la frangine qui travail dans un grand laboratoire , je lui en ai donner dans un pot et le résulta demain |
||||||||||||
30/07/2009, 23h10 | (12) | ||
Invité
|
C'est le traitement du matériel qui m'intéressait.. Océpoux, tu nous manques.. lol Au fait, j'ai lu une pub dans la revue UOF.. il faut que je la retrouve! |
||
30/07/2009, 23h12 | (13) | ||||||||||||
|
Invité
|
Si c'est pour une application directement sur les oiseaux, le taux est "normal". Quand à savoir ce qu'il y a vraiment dans ce flacon.. attendons les résultats de la "frangine" lol |
||
30/07/2009, 23h18 | (15) | |||||||||||
|
Cedric lolll
les poux ne passeront pas par chez toi à ce que je vois et la couche d'ozone tu y a penser j'ai encore 3 boites d'ocepoux c'est tout ,encore pour cette année et puis après je sais pas.....
|
PROPRIETES
Poudre insecticide acaricide : lutte contre les parasites externes puces, poux, tiques et acariens respiratoires. S’utilise en : poudrage des nids, bain, vaporisation (nids, cages et oiseaux eux même). MODE D’UTILISATION Poudrage des nids lors de leur garnissage préparatoire et avant les naissances. Bain, pulvérisation sur l’oiseau et asthme acarien : 1 à 2 cuillères à soupe pour 10 litres d’eau. Pulvérisation insecticide des locaux : 1 à 2 cuillères à café pour 1 litre d’eau. COMPOSITION Carbaryl 5%, sulfate de cuivre 0.5% excip. : talc QSP Voir page 35 du catalogue Ornipharma : http://www.ornipharma.com/pdf/orniph...logue_2007.pdf
|
Une fois que tu as eu des poux, je te garantis que tu fais tout pour ne plus en avoir une deuxième fois...
|
j'ai eu aussi ce produit par mon fournisseur de graines
|
|||||||||||
30/07/2009, 23h32 | (19) | ||||||||||||
|
bonsoir christophe c'est le prix que tu a payé ?? quand la tu acheté ?? moi il ma coûté 24€90 + frais de port ?? ok je viens de voir que toi c'est 500gr
|
||||||||||||
30/07/2009, 23h33 | (20) | ||
Invité
|
J'en parle aussi en connaissance de cause.. je me souviens il y a plus de 20 ans, j'avais ouvert le couvercle hermétique de ma "poubelle" d'élevage.. horreur, des milliers de poux descendaient de la paroie en plastique.. un spectacle qui marque les esprits! Et quand je pense à ces pauvres oiseaux.. |
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|