Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/07/2009, 11h43 | (1) | |||||||||||
|
Canari malade
Bonjour, j'ai un de mes canaris qui fait des petits bruits comme des cris bizarres. . . "cri cri cri"
il n'est pas en boule du tout mais j'ai eu cela avec un canari il y a quelque temps qui est mort. Avez vous une idée pour m'aider? Merci |
|||||||||||
12/07/2009, 16h15 | (2) | ||||||||||
|
Re : Canari malade
Il faudrait que tu donnes beaucoup plus de détails pour que l'on puisse t'aider.
Comment est-il alimenté ? Est-il seul dans sa cage ? Est-ce un jeune de l'année ou un adulte ? Enfin tout ce que tu peux pour nous renseigner, et même une photo si tu le peux.
|
okay, je l'ai isolé le sentent pas bien, il à +- 4ans... c'est vraiment le seul de mes canaris qui fait ce genre de chose. il est moins actif bouge moins, mais n'est pas en boule...
il fait des bruits bizarre comme si il était pris des bronches, un amis ma dis que ca pouvais aussi etre les poux? merci |
|||||||||||
13/07/2009, 08h14 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour,
Ton canari a un problème respiratoire, donne-nous plus de détails. |
||||||||||
13/07/2009, 22h12 | (5) | |||||||||||
|
ben je sais pas vrt vous en dire +! il maigri de jours en jours et fait des bruits bizarre comme si il était pris d'une bronchite.. il y a t'il une solution? quelque chose a essayer?
merci de vos réponses (je voudrais vrt le sauver) |
|||||||||||
14/07/2009, 14h15 | (6) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
ma maman a des canaris qui sont aussi pris des bronche et qui mairgrissent... le véto a dit que c'était le foie qui était trop gros et qui comprimais les poumons.
achète du sédochol et met en dans leur graine et tu verra ca ira mieux |
|||||||||||
14/07/2009, 17h46 | (7) | |
Invité
|
si c'est le foie faut arreter toute alimentation grasse la patée et les gourmandises en baton ou biscuits !
est ce qu'ils sont en pleine mue ? il y a aussi océcholine |
|
14/07/2009, 18h25 | (8) | |||||||||||
|
on va essayer le sédochol mais ou je peux le trouver? pharmacie? ou dans une animalerie?
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|