Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/07/2009, 12h01 | (1) | |||||||||
|
prix consultation véterinaire
bonjour,
je ne suis jamais allée au véterinaire, et je voulais savoir combien çà coute pour un canaris. tous les veterinaires prennent ils les oiseaux ou alors ils ne font que les chiens et chats? merci |
|||||||||
09/07/2009, 12h03 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : prix consultation véterinaire
il faut que tu trouve un vétérinaire NAC (tu tape sur google) dans ta région, il saura mieux t'aider qu'un vétérinaire "généraliste".
en belgique le prix est de 30 € en france je ne sais pas ca dépend surement du vétérinaire. |
|||||||||||
09/07/2009, 12h08 | (3) | |||||||||
|
je n'ai pas besoin d y aller pour le moment mais c etait pour savoir au cas où. j attends les réponses des autres.
|
|||||||||
09/07/2009, 13h11 | (4) | ||||||||||||
|
[quote=convertie34;350949]je n'ai pas besoin d y aller pour le moment mais c etait pour savoir au cas où. j attends les réponses des autres.[/quote
Rare sont les vétos ayant des connaissances sur nos oiseaux , il est préférable de trouver un véto ayant réellement édudié le soins de nos petits compagnons et plus éfficaces , se tourner vers des éleveurs qui (si ils ne sont pas idiot) accepterons de partager leurs savoirs , leurs remedes et qui bien souvent en savent plus que les vétos généralistes. |
||||||||||||
09/07/2009, 13h13 | (5) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
et bien ou j'ai été il a étudier tous les oiseaux , et les rongeurs aussi
et je trouve qu'il ne demande pas encore de trop |
|||||||||||
09/07/2009, 17h08 | (6) | |
Invité
|
Il y en a un près de chez moi que j'ai appelé pour savoir si il consultait les canaris ; il m'a dit que oui et j'ai payé 25,60 euros consult+1 seringue d'antibio+1seringue anti-acariens (pour 1 traitement de 15 jours).
|
|
09/07/2009, 17h22 | (7) | ||||||||
|
Bonjour,
Ma dernière visite chez le vétérinaire remonte en déc 08. 25 E consultation + 1 flacon de multivitamines pour oiseaux. |
||||||||
09/07/2009, 19h22 | (8) | |||||||||||
|
Sur le Canada j'ai dejà payé une consultation de canari, en realité, un certificat de bonne santé international 44$ ,ce qui correspond aà pe u pres 30 euros
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|