Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2009, 14h43 | (1) | |
Invité
|
aide moi!!
voila je ne suis qu'un débutant on ma offert un couple de canari ,depuis quelques semaines le cou du mâle est dénude il pert ses plumes, pourquoi et que dois-je faire?
|
|
03/06/2009, 15h41 | (2) | |||||||||
|
Re : aide moi!!
Donne nous des indices :
Se gratte-t-il ? La femelle le pique-t-elle ? Il n'a plus de plumes mais as-tu vu de quelle manière il les perdait ... Cela peut-être du picage comme des poux ... A voir avec les pros ! |
|||||||||
03/06/2009, 16h19 | (3) | ||||||||||||
|
ou des poux ... en plus c la mue...
|
||||||||||||
03/06/2009, 16h54 | (4) | ||||||||
|
poux, mue , stress, allergies...
faut donner + d'infos! |
||||||||
03/06/2009, 20h37 | (5) | ||||||||||
|
Bien Venue sur Apdc. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
04/06/2009, 06h02 | (6) | ||||||||||
|
Bienvenue parmi nous :-0) !!!
Invité
|
|
||
04/06/2009, 16h47 | (8) | ||||||||||
|
Il est aussi possible que la femelle lui pique des plumes pour faire le nid ... Mais au cou cela me parait étrange, enfin, essaie avec l'antiparasite mais je crois que contre les poux il y a des produits exprès. Essaie de chercher dans le forum le nom du produit ... |
||||||||||
04/06/2009, 17h00 | (9) | |||||||||||
|
t'es sur que tu n'as pas de poux????
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|