Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/04/2009, 11h54 | (1) | |||||||||||
|
oxytetracycline 50%
bonjour,je viens d'acheter ce produit je voulais savoir si c'est efficace contre la grippe,est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp?
|
|||||||||||
11/04/2009, 16h48 | (2) | ||||||||||
oiseaux974
|
Re : oxytetracycline 50%
salut momo,c'est un antibiotique je pense que sa doit étre bon
enfin attend d'autre avis a+yannis |
||||||||||
11/04/2009, 16h56 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
11/04/2009, 16h57 | (4) | |||||||||||
|
Spirito |
|||||||||||
11/04/2009, 17h16 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour,
L'oxytétracycline, est un composant de plusieurs antibiotiques a usage vétérinaire ex:codicycline, retard doxi, feedmix oxy, terramycine... Ces médicaments sont destinés aux bovins....bonne chance. Je ne suis pas toubib, mais la grippe ne se soigne pas avec des antibiotiques, Mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. |
||||||||||
11/04/2009, 17h48 | (6) | ||||||||||||
|
Et que me conseillez-vous comme remède contre la grippe(sifflement )et ce n'est pas la grippe aviaire réponse au membre qui me posais la question. |
||||||||||||
11/04/2009, 22h36 | (7) | ||||||||||
|
Salut Momo
S'il est question simplement de sifflement, moi je te conseil de donner une tisane: faire boullir de l'eau (25cl, un c/c de miel et une branche de thym) Il faudrait nous en dire plus sur le comportement de l'oiseau , ècoulement au niveau du bec? se met-il en boule? Cela arrive que des canaris ont une respiration bruiante, mais de la a diagnostiquer une grippe. Avant d'administrer des antibiotiques il faut bien savoir de quoi souffre l'oiseau. Nous attendons tes précisions. Bien a toi Guy |
||||||||||
12/04/2009, 09h39 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour ,Rossart .
je vais leur donner une tisane avec du thym et miel et j'éspères qu'ils se porteront mieux. Les syntômes sont les suivants: oiseaux en boule, il y en a même un qui semble vouloir recracher quelque chose mais n'y arrive pas. Je vous remerçie pour les conseils. |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|