Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2009, 15h12 | (1) | |||||||||
|
Des poux!!!
bonjour à tous. Depuis hier il y a plein de poux autour de mon nid et sur le bébé qui a maintenant 15 jours. Le pharmacien ma commandé ANTIGALE BIOVE mais je n'ai aucune connaissance sur ce produit. Il m'a dit qu'il y avait un autre produit trés efficace mais qu'il avait été retiré de la vente ce mois ci. C'est la première fois que j'ai ce problème de poux et je n'ose pas décontaminer la cage de peur de gêner les parents et le petit sachant qu'ils n'ont pas l'air d'être trop embêtés pour l'instant.
|
|||||||||
29/03/2009, 15h38 | (2) | ||||||||||
|
Re : Des poux!!!
salut freddy j'ai le meme probleme que toi j'ai soupoudre entre la charpie et le nid avec de la poudre insecticide(vermikill)et je suis passe chez mon veto acheter de l'ivermec a injection et mettre une goutte sur la peau derriere la tete cela protegera les parents et le petit
|
||||||||||
29/03/2009, 15h39 | (3) | ||||||||||||
|
pourtant il faut faire quel que chose si non cet la mort des petits et des parent assure il faut pulveriser la cage avec fulgor cet un bombe vendu dans les carfour ou auchant et pulveriser le fond du nid avec un inceticide le plus vite possible si non bon courage
|
||||||||||||
29/03/2009, 21h11 | (4) | |||||||||
|
oui il faut surtout bien traiter et vite pour éviter de perdre le petit et les parents!!
|
Des Poux rouges ??? Si oui, tout désinfecté, vermikill pour les nids, baygon vert pour la cage, dettol pour les accessoires et frontline pour les oiseaux. Si tu peux les changer de cage durant la désinfection, c'est mieux !
|
Ivomec pour les oiseaux et vermikill pour la cage et les accessoires c'est bien ! le tout est d'agir vite !
|
|||||||||
29/03/2009, 23h13 | (7) | ||||||||||||
|
voilà le produit dont tu parles FULGATOR HALTE ACARIENS FULGATOR / INSECTES RAMPANTS |
||||||||||||
29/03/2009, 23h45 | (8) | ||||||||||||
|
Tout a été dit, par contre le produit que le pharmacien t'a commandé n'est pas prévu contre les poux, mais en cas de gale. Bien à toi et bonne chance, Cédric
Invité
|
Je Te Repond A Ton Message Au Sujet Des Poux Tu Prent Du Savon De Marseille Tu Frotte A L Interieur Et Exterieur Et Tu Prend Une Cuvette Tu Mest Un Peu D Eau Et Du Savon De Marseilleen Paillette Et Tu Tempe De La Bourre Dedant Et Tu Laisse Secher Moi Ca Marcher Tien Moi Au Courant A Plus
|
|
10/04/2009, 17h18 | (10) | ||||||||||||
|
fulgator halte insectes volants et rampants efficace 3 mois special professionnel cet un produit geniale et tres eficasse et raport qualiter prix tres economique bon courage tu peut faire bouillir ta charpie avec du savon de marseille tu la met dans une marmite avec de leau aditionner de payettes de savon de marseille tu fait boullir 5mn et tu laisse refroidir ensuite tu fait secher sans reincer ta charpie et tu donne pour faire leus nids tres bon repulsif tu vois la tete des poux
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|