Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
besoin d aide
bonjour
voila j ai une grande voliere j ai dedans des mandarins,des moineaux du japon et de canarie et j ai 2 males roselin a part.est ce que que je peux les mettre dans la voliere avec les autres si oui faut il que j ote les nids de la voliere en attente de vos conseils merci beaucoup |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin d aide
Je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre les roselins avec les autres dans la volière! Pourquoi veux-tu ôter les nids?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je sais pas trop j ai peur que ca pause des conflit par rapport au nid,peur aussi que les 2 males roselin nous tue les autres oiseaux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Puis, tu as déjà tes nids avec leurs habitants, bien que je ne sois pas d'accord pour la reproduction en volière, donc où est le problème. De toute façon, quand tu placeras tes roselins, surveille les de près, s'ils commencent à semer la zizanie, tu peux les retirer!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les nid dans la voliere ne sont pas essentielement reserver a la nidification mais pour aussi au bien etre des oiseaux et merci de votre reponse on fais le test on vient de les mettre en voliere.
nous avons egalement 3 couple de canaries en cage individuel mais il ne vont pas dans le nids combien de temps doit on attendre pour savoir si il vont pondre ??? cordialement |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|