Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2009, 19h40 | (1) | |||||||||||
|
femelle inactive!!!!!
bonjour a tous j'ai une femelle mosaïque qui ne fait pas beaucoup d'effort et qui ne bouge presque pas toute la journée! et ca depuis 4 mois!!! elle n'est pas malade et ne souffre de rien!! mais elle reste la sans rien faire!!! elle bouge uniquement pour manger!! j'ai mis des femelles avec elle, mais elle se bagare avec eux en longeure de journée!!! et pour la periode de repro j'ai mis avec elle le male le plus en chaleur!! il chante et danse en longuere de journée et elle ne fait rien!! elle reste juste la ale regarder faire!!! pour terminer c'est une jeune femelle de un an!! et c'est sa prmiére année de reproduction!!
|
|||||||||||
26/02/2009, 19h44 | (2) | ||||||||||
|
Re : femelle inactive!!!!!
J'ai eu le meme cas mais elle a 5 ans...inactive comme pas possible et la depuis quelques jours elle s'est reveillée et prepare son nid donc patience. Je l'a preparée comme mon autre femelle depuis janvier patée vitamine E fruits legumes vitamines variées os de seiche et graines germées...
|
||||||||||
26/02/2009, 19h44 | (3) | ||||||||||
|
Cette femelle n'a-t-elle pas un surplus de graisse(obésité)?c'est ça qui les rende trop passive.
larbi |
||||||||||
26/02/2009, 20h08 | (4) | |||||||||||
|
non pas du tout les mélange et l'alimentation que je donne est équilibré et je n'ai jamais eu de problème d'obésité!!! c'est le premier spécimen avec qui je vois sa!!!
|
|||||||||||
26/02/2009, 20h23 | (5) | ||||||||||
|
Dans ce cas,ajoute à son alimentation des graines de niger et des graines gérmées pour l'exciter et la mettre en chaleur.
larbi |
||||||||||
26/02/2009, 21h50 | (6) | |||||||||||
|
merci labri mais je l'ai essayer!!! je voulais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème et quesq'il a fait
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|