Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2009, 19h51 | (1) | |
Invité
|
ne sait plus quoi faire
bonjour,ayant des probleme de croissance de mes jeune dans plusiuer nid,on n'avait conseillé de donner erytavicol dans la paté du matin,mais je remarque que rien ni fait,donc je voulais savoir si je pouvait separé mes couple et les reformé debut avril .
|
|
22/02/2009, 20h00 | (2) | ||||||||||
|
Re : ne sait plus quoi faire
Oui ya pas de souci ou tout simplement enlevé les nid et arreter de les chauffé mais c'est surment a cause du manque de lumiere donc tu peut laisser la lumiere allumer pour fair en sorte qu'il y est 14 h de lumiere pour que ta femelle nourrissent bien tes jeunes
22/02/2009, 20h02 | (3) | |||||||||||
|
Les problèmes de croissances peuvent avoir plusieurs causes.
Que leur donnes-tu à manger? nombre d'heures de lumière comme dit plus haut? blanchiment des parents ou non? Il nous faudrait plus de renseignements
22/02/2009, 20h07 | (4) | |
Invité
|
merci pour les reponse,pour ce qui conserne la nourriture je leur donne le melange de graine "canaris show" et la paté c'est la bianco de chez orlux,en temperature j'ai 20 degre et cette annee je n'es pas blanchie mes oiseaux.
|
|
22/02/2009, 20h09 | (5) | |||||||||||
|
Alors ils sont pêut-être malades effectivement.
Il y a des décès ou juste une croissance très lente?
22/02/2009, 20h12 | (6) | |
Invité
|
non juste une croissance tres lente
|
|
22/02/2009, 20h34 | (7) | |||||||||||
|
bonsoir ,Eritavicole c'est pour évitées des pertent de jeunes au nid,pour les fairent grandir un peut plus vite tu peut donner dans la pâtée des Pinkies et des buffalos mais en petites quantitées ex ;1 cà c par jours pas + ou séparée de la pâtée dans un godet a+ Eddy
|
|||||||||||
22/02/2009, 20h35 | (8) | |||||||||||
|
J'avoues que là, je sèche, ce n'est pas vraiment mon rayon les problèmes de croissance, désolé.
Quelqu'un pourra t'en dire plus que moi
22/02/2009, 20h45 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/02/2009, 20h55 | (10) | |
Invité
|
merci pour les reponse,donc demain matin je vais separé mes couple sauf les couple qui sont des jeune et je les racouplerait debut avril
|
|
22/02/2009, 22h00 | (11) | |
Invité
|
c'est encore moi,comme je vais les separé es qu'une semaine avans de les reaccouple je peut leur donne de l'océferol ou dois je leur donner une fois par semaine merci pour les reponse
|
|
22/02/2009, 23h33 | (12) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
23/02/2009, 11h09 | (13) | |
Invité
|
merci pour tous les reponse,mais es que mon probleme de retard de croissance ne serait pas ma paté car je donne de la bianco de chez orlux et elle n'as que 17 pour cent de proteine,si c'est sa qu'es que je rajouté a ma paté.
|
|
23/02/2009, 11h20 | (14) | ||||||||||||
|
Je ne connais pas cette pâtée mais si tu as un doute pourquoi ne changes-tu pas de pâtée ? J'utilise la pâtée aux oeufs et au lait de la marque Cliffi Premium, elle me coûte 4.90 euros pour 1 kg. Je l'achète en animalerie. Elle a une odeur très agréable et mes canaris adorent. Mic.
|
||||||||||||
23/02/2009, 12h05 | (15) | |
Invité
|
salut,je suis obligé de prendre de la pate bianco, car je fait que des mosaique jaune et ci je prent une pate dite normal je risque de coloré les remige de mes jeune.
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|