Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2009, 11h11 | (1) | |||||||
|
Volume excessif d'urine(polyurie)
|
|||||||
02/01/2009, 11h19 | (2) | |||||||||
|
Re : Volume excessif d'urine(polyurie)
il se nourrit ou tu le nourrit simplement a l'alpiste car si tu lui sonne que de l'alpiste sa ne lui suffit pas
|
Avant il se nourrissait à un mélange (KIKI) + alpiste mais lorsque la quantité d'eau devient enorme dans ses fientes je ne lui donne que l'alpiste. |
||||||||
02/01/2009, 13h15 | (4) | |||||||||
|
le melange kiki c'est un mélange pour canaris ?
michel
|
bonsoir,je pense que donner de l'alpiste pour soigner le fois pendant une semaine oui mais lui donner que de l'alpiste en permanence ce n'est pas le top.il a besoin d'un bon mélange pour canaris il n'a pas assé de vitamines avec de l'alpiste simplement.et un peu de patée une fois par semaine ne peut pas lui faire de mal.il y aura surement d'autres réponses.amicalement
|
|
||||||||
02/01/2009, 22h56 | (7) | |||||||||
|
ok
pour le reste je ne peux pas te dire mise a part que ses rein fonctionne bien ^^
|
A il ete stresse ??
|
||||||||||||
03/01/2009, 00h03 | (9) | |||||||||||
|
Bonsoir, pour ca je ne vois pas de traitement car tu ne peux pas empécher un oiseau d'uriner et c'est vrai que là il urine beaucoups (peut étre qu'un peu de sel suffirait à remettre le tout en ordre) le sel retient l'eau donc c'est possible mais pas sur que ca ne nuise pas à ses reins? donc c'est juste un conseil que je n'ai jamais tester car je n'ai jamais et de cas comme celui là (sauf de femelle étant au nid et qui sirtait pour se soulager) voila ce que je peux te dire.Amitié robert
|
|||||||||||
04/01/2009, 07h19 | (10) | |||||||||||
|
Tu ne lui donnerais pas trop de graines oléagineuses? celle ci provoque la soif, donc consommation importante d'eau.
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|