Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/09/2008, 22h55 | (1) | |||||||||
Estelle
|
grosse bourde...
Bon je sais que ça n'a rien à voir avec les canaris mais je tenais à vous tenir au courant de la grosse bourde que j'ai fais hier soir!!!
J'ai renversé mon verre de coca sur mon pc et comme c'est un portable ça a vite coulé plus loin... J'ai donc vite cherché de l'essuis-tou pour absorber ce que je pouvais et je l'ai éteint. J'ai ensuite démonté et débranché le clavier pour le nettoyer et bien le sècher, puis je l'ai remonter. Ensuite je ne l'ais plus rallumer avant ce matin... il s'est allumé mais juste 2 minutes et puis il s'est éteind!!! depuis plus de signe de vie Heureusement j'habite juste au dessus d'un magasin "la clinique du pc" où je vais le ramener demain en espèrant qu'ils pourrons me le réanimer!!! Néanmoin si quelqu'un s'y connais et a des conseil pour moi... Là je suis sur le pc à mon copain mais vu qu'il passe énormément de temps dessus, je ne pourrai plus venir aussi souvent vous voir... Voilà c'est pas ma semaine en tout cas, et mon pc m'a couté chèr alors si il est mort je serai vraiment folle de rage, quelle gourde je suis!!! A bientot, je vous embrasse et croisez les doigts pour moi... |
|||||||||
09/09/2008, 23h03 | (2) | |||||||||
Estelle
|
Re : grosse bourde...
oui mais lui ça va c'est un pc de bureau, alors au pire il a que le clavier à changer... je suis dégouter...
|
|||||||||
09/09/2008, 23h04 | (3) | |||||||||
Estelle
|
mais pour sur que je suivrai tes conseils la prochaine fois... ha oui j'ai oublié de préciser que je l'ai laissé sècher ouvert à l'envert cette nuit pour que le liquide coule vers l'extérieur...
Dernière modification par Estelle68 ; 09/09/2008 à 23h08. |
|||||||||
09/09/2008, 23h17 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir Estelle,
Pas évident à récupérer... mais utilise un sèche-cheveux, même s'il a eu le temps de sécher. Cédric
Estelle
|
oui j'avais utilisé un sèche cheveux pour le clavier, je vais rééssayer là, je vous tiendrai au courant, merci pour votre compréhension.
|
|||||||||
10/09/2008, 04h46 | (6) | |
Invité
|
Coucou Estelle ......... Au plaisir de te relire ..
Amicalement |
|
10/09/2008, 10h40 | (7) | ||||||||
|
Bisous
|
Bonne journée Paul |
||||||||||
14/09/2008, 21h31 | (9) | |||||||||
Estelle
|
Bon et bien il est mort!!!le sucre du coca a rongé la carte mère apparament, il faut que je m'en rachète un au plus vite! merci pour votre soutient...
|
|||||||||
15/09/2008, 19h50 | (10) | |||||||||||
|
je viens juste de voir ce qui t'es arrivé c'est vraiment pas de bol!ça doit bien dégouter |
|||||||||||
15/09/2008, 20h05 | (11) | ||||||||||||
|
m........ ma pauvre tu as gagnée ta journée je suis desolée pour toi
amities |
||||||||||||
17/09/2008, 19h04 | (12) | |||||||||
Estelle
|
oui c'est clair je suis dégouté, je vais voir maintenant avec l'assurance pour le faire passé sous la foudre... j'ai hate de m'en acheter un nouveau car là la situation ne sera pas suportable longtemps lol... vivement la paie!!!
|
|||||||||
17/09/2008, 19h17 | (13) | |
Invité
|
Privée d'Internet passe encore !!!! Mais pas du Paradis !!
On te garde les messages bien au chaud ..... AU PLAISIR DE TE LIRE ..... Amicalement |
|
17/09/2008, 19h33 | (14) | |
Invité
|
je tenai aussi a te soutenir parce qu'une bourde peut arriver a tous mais cette fois ci c'été pour toi. je suis dégouté pour toi a trés biento malgré tout
|
|
17/09/2008, 22h26 | (15) | |||||||||||
|
qui ne fait pas de bourdes ,
Estelle
|
bonjour à tous! me voilà enfin, je n'ai tjrs pas de nouveau pc mais ça ne devrai plus tarder car l'assurance va me rembourser d'après la facture du nouveau, vu que je n'ai plus celle du précédent... j'ai magouillé en le fesant passer par la foudre... et la clinique du pc m'a couvert, ils sont vraiment cool... bon ben excusez moi encore pour mon absence de ces derniers temps mais je rattraperai ça dès que j'aurai mon pc. Il faut encore que je vois avec ma banque car je voudrai l'acheter sur internet mais j'ai un peu peur de donner mon code et tou donc on verra... bisous à tous!!!
|
|||||||||
30/09/2008, 17h55 | (17) | |||||||||||
|
tant mieux pour toi, tu as une assurance pas trop pénible et un magasin de PC bien sympa
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|