Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/05/2008, 09h42 | (1) | |||||||||
|
bebe noir
bonjour
grace a vos conseils 3 de des oeufs sur 4 ont eclot mes 2 canaris sont rouges et je leur ai donné de la patée orlux pour oiseaux rouges ils ont maintenant 15jours et 2 sont orangés-blancs et le troisieme est noir et rouge (fond noir avec du rouge) je suis désolée mais au niveau de votre vocabulaire sur les couleurs pour moi c est du chinois va il resté noir et faut arreter la patée rouge ? autre question mon epoux a craquer devant un couple de corona, je viens de lire qu'il ne faut jamais les "mettre ensemble" je crains qu'a la maison le mal soit fait dois je retirer les oeufs cordialement Tiphaine |
|||||||||
01/05/2008, 09h48 | (2) | ||||||||||||
|
Re : bebe noir
Serait il possible d'avoir une photo de ton couple de rouges afin d'y voir un peu plus clair au niveau de la progéniture Dernière modification par Geojos ; 01/05/2008 à 11h01. |
||||||||||||
01/05/2008, 10h07 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Tiphaine,
Un couple de Gloster est composé d'un Corona et d'un Consort. On n'accouple pas deux Coronas ensemble,facteur léthal .(25% de jeunes non viables),de plus les survivants peuvent avoir une "couronne" déplacée où abominable,donc à proscrire ! Amicalement lé@n. |
|||||||||||
01/05/2008, 10h20 | (4) | |||||||||
|
je suis nule en informatique comment peut on inserer une image sur votre forum
il n y a que des liens url ?? |
|||||||||
01/05/2008, 10h21 | (5) | |||||||||
|
bonjour
je l ignorai que puis je faire de mon couple de corona avec qui les mariés merci beaucoup Tiphaine |
|||||||||
01/05/2008, 10h33 | (6) | |||||||||
|
voici les photos des parents et des bébes
|
|||||||||
01/05/2008, 10h47 | (7) | ||||||||||||
|
Il y a une erreur dans mon graphique, pour l'accouplement corona x corona. Il faut lire : 25 % corona 25 % corona 25 % consort 25 % de non-viable Je dois retrouver mon fichier pour rectifier ca. Bien à toi, Cédric
|
Voici la correction
|
le bébé noir se voie mal il est derriere merci de votre aide Tiphaine |
||||||||||
01/05/2008, 11h11 | (10) | ||||||||||||
|
Sur la première photo, c'est un mélanique (strié) à fond rouge mais difficile d'en déterminer le type car le dos n'est pas visible au niveau striation. Sur la troisième photo c'est un lipochrome rouge schimmel. Par conséquent pas étonnant que tu ais des petits plus sombres dans le lot car croisement : Mélanique x lipochrome = panaché Dernière modification par Geojos ; 01/05/2008 à 11h21. |
||||||||||||
01/05/2008, 11h20 | (11) | |||||||||
|
[quote=Geojos;239730]Re,
Sur la première photo, c'est mélanique (strié) à fond rouge mais difficile d'en déterminer le type car le dos n'est pas visible au niveau striation. Sur la troisième photo c'est un lipochrome rouge schimmel. Par conséquent pas étonnant que tu ais des petits plus sombres dans le lot car croisement : Mélanique x lipochrome = panaché merci beaucoup pour ces renseignements cordialement Tiphaine |
|||||||||
01/05/2008, 16h40 | (12) | |||||||||||
|
je vois que tu connais bien les canaris,si tu peux? il y a un canaris de couleur marron sur la photo du post de maloute sur le meme sujet ou on est! pourrais tu me dire si tu connais son nom? est ce une pastel ou agathe; merci bien a bientot. (car j'en ai une et je l'ai trouvee,et a fait des petits avec un hartz) |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|