Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/02/2007, 10h49 | (1) | |
Invité
|
Mon installation
Voila mon installation pour mon petit élevage
, j'ai installais un tube néon au dessus des cages de repro pour avoir une luminosité assez constante et de 13h a 14h par jours étant donné que dans la pièce l'éclairage naturel n'est pas suffisant. Les sent porte bien jusqu'à présent et cela dure depuis 1semaine et demi en vue de leur préparation. Merci de donné vos avis ou critique qui seront les bien venu |
|
02/02/2007, 11h06 | (2) | |||||||||
|
Re : Mon installation
bjr a toi ,, je supose que dans chaque cage il y a femelle et mal separé,,? moi j aurais mi dans la grande cage les 2 femeles et les 2 mals separé,, mais se n est que mon avis si tu pouvais metre une separation opaque pour evité qu ils se voient sa serais pas plus mal,,
|
|||||||||
02/02/2007, 11h38 | (3) | ||||||||
|
Sympa bon début ..nous avons tous plus ou moins démarré ainsi et après le virus va de l'avant...bonne continuation Joaquim
|
Bonne continuation Colak
|
|||||||
02/02/2007, 17h32 | (5) | |
Invité
|
Merci a vous
C'etait juste pour vous faire part de mon installation a vous tous |
|
02/02/2007, 18h09 | (6) | ||||||||||
|
C'est gentil de partager çà avec nous. C'est un très bon début, je te souhaite de bien réussir !!!
|
|
|||||||||||||
02/02/2007, 18h23 | (8) | |||||||||||
|
slt,bravo s'est un départ tu va bientot agrandir,bonne continuation a+
|
|||||||||||
02/02/2007, 19h05 | (9) | |||||||||||
nomx70
|
la lumieur et rouge ou c'est moi qui voit pas bien
|
|||||||||||
02/02/2007, 19h15 | (10) | |
Invité
|
Sais un beau début bravo
|
|
02/02/2007, 19h52 | (11) | |
Invité
|
Merci a vous
Oui c'est exacte le tube néon viens de mon ancien aquarium donc avec un spectre rouge!!, sans ca ,la luminosité était trop base donc j'ai opté pour ca . mes n'ont pas l'aire d'être gêné ben je pense bien a vous |
|
02/02/2007, 20h04 | (12) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Ca fait longtemps qu'ils ont ce type de lumière ? Car je crains une mue de tes oiseaux car cela fait une différence de luminosité importante.
Autrement c'est vrai qu'au début les installations sont toujours une difficile organisation. |
||||||||||||
02/02/2007, 20h49 | (13) | |
Invité
|
Enfaite ce n'est pas aussi rouge comme on peu le voir sur les photos, c'est juste un tube néon qui a un spectre qui tire sur le rouge mais la lumière a vue oeil est normal dans la journée et qui tire légèrement vers le rouge mes pas comme sur les photos!!
sa fait 2 semaines qu'ils sont comme sa et pour l'instant pas de perte de plumes, je touche tu bois |
|
02/02/2007, 21h04 | (14) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
02/02/2007, 21h43 | (15) | |||||||||||
|
bonne continuation
gaellus
|