Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Nous avons déja eu un bébé il a 1ans et 4 moi et le pere est tres agréssif avec et quand je met la mere avec le petit le petit embete sa mere nous pensons que c'est une femme car elle ne chante pas docn je ne sais pas comment faire car si je veux des oeufs je doit bien les séparer pour protégé les oeuf ? et je voudrais en meme temps savoir comment faire pour faire rechanté mon canari mal il ne chante plus et n'essye plus de saillir la femelle ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
si ton mâle ne chante plus et n'essaie plus de cocher la femelle c'est qu'il est en période de mue...de toute façon il est beaucoup trop tard pour laisser reproduire les canaris..! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est la mue c'est vrai mais les vitamines ne leur fond rien on a des plumes partout dans la maison pour la mue y a t'il des vitamines qui agissent car ils me font mal au coeur a les voir sans chanté j'ai l'impréssion qu"il sont triste
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et oui...c'est une mauvaise période à passer et il faut jouer de l'aspirateur, mais c'est une étape obligée et essentielle pour les canaris..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut Alaskatika,
il ne faut en aucun cas s'inquiéter, après la mue tes canaris vont aborder un plumage "flambant neuf"! Et ton mâle rechantera quand la mue sera finie, certainement dans un ou deux mois, tout dépend des canaris. Pendant la mue, je donne à mes oiseaux, en complément de graines, de la pâtée (pas de trop!) et divers fruits et légumes tous les 2-3 jours (surtout du pissenlit). Au fait, de quelles couleurs sont tes canaris? S'ils sont rouges, il faudrait leur donner de la pâtée spéciale pour qu'ils gardent leur couleur rouge (mais là vue que la mue a commencé, il est trop tard!). ![]() Jojo.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
euh j'ai un mal agate je croi la femelle c mon avatar é le bébé il et gris blanc avec des plume jaune enfin un pti peu de jauen g du mal avec les canaris dsl je donne la racine de pissenlit ??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
oui tu peux donner aussi la racine de pissenlit.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|