Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2006, 14h47 | (1) | |
Invité
|
stress
voilà 5 jours que j'ai un couple de canari.Ils étaient habitués en volière et maintenant,ils sont en cage.Je suis la seule à m'en occupé mais chaque fois que j'approche,ils sont très stressé,volent partout...il faut pourtant que je change les graines , mettes la baignoire ,lave barreau ...Je fait très doucement.
Faudra-il longtemps pour qu'il s'habitue à moi? |
|
14/09/2006, 15h02 | (2) | |||||||||
|
Re : stress
Le canari que j'ai actuellement, un gloster, a mis pas loin de trois semaines pour vraiment bien s'habituer à moi. Donc à mon avis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, cela va s'arranger au fil des semaines à venir.
|
|||||||||
14/09/2006, 15h06 | (3) | |
Invité
|
bonjour
j'ai acheté un canari en volière en Avril dernier. Il est toujours aussi craintif. A l'avenir je n'achéterai plus d'indiviidus venant de grande cage. à + Patrice |
|
14/09/2006, 15h15 | (4) | |
Invité
|
Bonjour chaque oiseaux est craintif et même peur de l'homme il y a les iseaux élever eam qui on beaucoup moins peur de la présence humaine
|
|
14/09/2006, 15h16 | (5) | |
Invité
|
merci de vos réponse.Les mien devrais être habitué à l'homme car l'éleveur entrait dans la cage tous les jours.
|
|
14/09/2006, 15h24 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
14/09/2006, 15h42 | (7) | |||||||||
|
Je pense qu'il y a également des différences d'un oiseau à l'autre, car le précédent canari que j'avais, venait me donner des coups de bec sur le doigt lorsque je présentais celui-ci au travers des
barreaux, ç'est même devenu une sorte de jeu, alors que si je fais la même chose avec l'actuel canari, il prend vite ses distances. |
|||||||||
14/09/2006, 17h24 | (8) | ||||||||||
|
je pense que c'est du a leur espace,plus qu'a la peur des gens
en effet avant ils avaient beaucoup de place pour voler et la se retrouve dans un petit endroit,mais ils vont s'habituer,donne leur un peu de temps |
||||||||||
15/09/2006, 13h18 | (9) | |
Invité
|
Je vais continuer à faire doucement lorsque je les approchenset lorsque je fais la cage...Je leur parle d'une voix douce et j'éspère qu'ils s'habituerons.
Je vais continuer à faire doucement lorsque je les approchenset lorsque je fais la cage...Je leur parle d'une voix douce et j'éspère qu'ils s'habituerons. Dernière modification par magali ; 15/09/2006 à 13h19. Motif: Regroupement des Messages |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|